Venez nombreux....

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Joel Germain

#16 Message par Joel Germain »

O'Donells pour ma part...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
PE

#17 Message par PE »

j'espere qu'ils ont des futs en rabe
Qu'est ce que tu recherche dans l'alcool? (beubeul, poète d'Escoville)
LUDO

#18 Message par LUDO »

J'y serai normalement avec une amie (sur l'esplanade)
NickP

#19 Message par NickP »

kash 14 a écrit :Le club caennais avait un temps envisagé d'utiliser ses propres images ou de récupérer le faisceau de la chaîne sportive pour diffuser le match en direct, mais ces deux options n'ont pu aboutir pour des raisons techniques.

:lol:

Nan??? Ils auraient essayé de trouver une solution??? :shock:
l exile

#20 Message par l exile »

Joel Germain a écrit :O'Donells pour ma part...

mé itout.
samleviking

#21 Message par samleviking »

esplanade pour moi avec les maillot exter de l'an passé ou celui que m'a offert Saint ZORAN
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
merienne

#22 Message par merienne »

Moi j'hesite car y a 3 ans contre Istres c'etait pareil match retransmit sur ecran geant et en fait il y avait bien un ecran geant mais tout blanc,aucune image probleme technique...Super la soiree je m'etait barre a la mi temps tellement j'etais degoute alors pour ce soir j'ai un peu peur.
Nadine

#23 Message par Nadine »

Ziggy a écrit :Bon alors y'a qui de le forum sur l'esplanade ? C'est que j'ai encore rencontré personne moi...

J'y serais :P
Pour des séjours de repos, des vacances, au contact de la mer :

http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
globule_smc

#24 Message par globule_smc »

Moi aussi, sur l'esplanade, mais jespere qu'il y aura pas de soucis technique :twisted:
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
cabask

#25 Message par cabask »

graham a écrit : Et que si c'est le cas, que ce cher omomicro aura l'honnêteté de nous l'annoncer plutôt que de nous ballader jusqu'au môment
où il est trop tard pour trouver un bar qui retransmet. :x

Tiens, ça faisait longtemps que tu ne lui avais rien mis sur le dos ! Ca te manquait tant que ça ?

Il a baisé ta femme ou quoi ?
Nadine

#26 Message par Nadine »

graham a écrit :
globule_smc a écrit :Moi aussi, sur l'esplanade, mais jespere qu'il y aura pas de soucis technique :twisted:

Et que si c'est le cas, que ce cher omomicro aura l'honnêteté de nous l'annoncer plutôt que de nous ballader jusqu'au môment où il est trop tard pour trouver un bar qui retransmet. :x

Pas d'omomicro, pas de Soulmen !!!
Pour des séjours de repos, des vacances, au contact de la mer :

http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
nicoluche

#27 Message par nicoluche »

Bah, je ne sais pas pour la femme de Graham, mais faut bien admettre qu'il n'est pas très charismatique notre "speaker", avec sa façon de nous parler comme à des veaux. Moi, c'est simple, quand il prend son micro, je m'enfourne des bouchons anti-bruit dans les oreilles parce qu'autrement j'ai une furieuse envie de lui faire des gestes obscènes. Cela dit, pour être objectif, ce n'est pas tant la personne mais la fonction qui m'insupporte. Cette manie de vouloir à tout prix remplir les blancs,par des paroles ou avec leur bandes-sons de m#!% (qu'elles soient sponsorisées ou pas)... A croire que le silence ( ou ce que les supporters pourraient clamer pendant ces laps de temps) leur fait peur!
François de Malherbe

#28 Message par François de Malherbe »

cabask a écrit :
graham a écrit : Et que si c'est le cas, que ce cher omomicro aura l'honnêteté de nous l'annoncer plutôt que de nous ballader jusqu'au môment
où il est trop tard pour trouver un bar qui retransmet. :x

Tiens, ça faisait longtemps que tu ne lui avais rien mis sur le dos ! Ca te manquait tant que ça ?

Il a baisé ta femme ou quoi ?

omo serait donc hétéro ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
cabask

#29 Message par cabask »

C'est ça le métier de speaker !

Non, mais Graham (et pas mal d'autres forumeurs) savent pourquoi je dis ça. :wink:
nicoluche

#30 Message par nicoluche »

Exact. Speaker = job de c... ( C'est méchant, bête et gratuit... mais ça me fait plaisir!)
Répondre