Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
En terme de dégueulasserie, rien n'égale pour le moment la Grèce de 2004
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
titi trèsloin
Qu'ils aillent bien se faire enculer.
Au tour précédent ils étaient degeulasses et on les a pas entendu parler de beau jeu.
Y a que Kompany d'honnête.
Et puis merde, le foot c'est pas forcément un festival offensif. On est pas au ASG en NBA. Je sais pas vous mais j'ai fait ma culture foot sous la domination italienne, et Jacquet. La priorité à la défense ne me gêne pas.
Et voir l'edf jouer avec le même projet que Malherbe ça me fait poiler.
Au tour précédent ils étaient degeulasses et on les a pas entendu parler de beau jeu.
Y a que Kompany d'honnête.
Et puis merde, le foot c'est pas forcément un festival offensif. On est pas au ASG en NBA. Je sais pas vous mais j'ai fait ma culture foot sous la domination italienne, et Jacquet. La priorité à la défense ne me gêne pas.
Et voir l'edf jouer avec le même projet que Malherbe ça me fait poiler.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- ronnie bird
Une équipe légendaire quoi. Merci pour le compliment.La France c'est devenu l'Italie du foot.
INFO STBISQUE: Kanté sera élu ballon d'or FF.
Moi je ne trouve pas ça si dégueulasse, on a vibré contre l'argentine, on gagne contre la Uruguay et contre la Belgique sans aller en prolongation et sans encaisser de but donc c'est maîtrisé.
Hier on a certes été dominé en possession de balle, mais les ballons étaient très bien ressortis par le milieu en jouant en triangle. Si Giroud ou Pavard concrétisent leurs actions y'a rien à dire. (je sais, les Belges auraient pu marquer aussi, mais on gagne point)
Y'avait Daniel rigolo aux grandes gueules sur Rmc ce matin, il disait que si on été champion du monde, on serait les champions les plus horrible de l'histoire de la coupe du monde, et forcément, certains auditeurs suivaient l'argument, mais putain il leur faut quoi au gens ? En France on n'est jamais satisfait de rien, c'est grave...
Hier on a certes été dominé en possession de balle, mais les ballons étaient très bien ressortis par le milieu en jouant en triangle. Si Giroud ou Pavard concrétisent leurs actions y'a rien à dire. (je sais, les Belges auraient pu marquer aussi, mais on gagne point)
Y'avait Daniel rigolo aux grandes gueules sur Rmc ce matin, il disait que si on été champion du monde, on serait les champions les plus horrible de l'histoire de la coupe du monde, et forcément, certains auditeurs suivaient l'argument, mais putain il leur faut quoi au gens ? En France on n'est jamais satisfait de rien, c'est grave...
Merci Mo!
Le gars trouvera toujours quelque chose à redire. Il s'est fait remettre en place par Deschamps et suinte l'amertume à plein nez.
Tu as pu écouter ce guignol qui sait tout mieux que tout le monde jusqu'au bout ?Angus a écrit :
Bah chapeau, dès qu'il commence à ouvrir son grand claque-merde, je zappe.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est pas lui qu'il disait qu'il valait mieux avoir Veretout dans son équipe que Kanté ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce sale type de Riolo ne comprend rien au foot et ne comprendra jamais rien, en plus de méconnaître l'histoire de la coupe du monde
La France de 98 dans ce cas c'est bien dégueulasse également. On parle de l'Italie de 2006 ? De la RFA de 1990 ?
Qu'il crève
La France de 98 dans ce cas c'est bien dégueulasse également. On parle de l'Italie de 2006 ? De la RFA de 1990 ?
Qu'il crève
Une nation qui ne fait que 3 finales de coupe du monde sur les 6 dernières éditions c'est vrai que c'est naze.
I need to be myself, I can't be no one else.
-
Daamiin0u14
Mais le pire, c'est que si on a tremblé parce que les Belges ont monopolisé le ballon en 2ème mi-temps, combien de réelles occases ils ont sur ces 45 dernières minutes ? Comme ça, je ne vois que la tête de Fellaini à côté et la frappe de loin d'Hazard que Lloris repousse des poings.
On se crée au moins autant d'occasions sur cette période, les stats le prouvent. La gueule de la grande domination, la gueule de la victoire de l'"anti-foot"... Ils ne gagneront jamais rien avec ce niveau de lucidité et de remise en question.
On se crée au moins autant d'occasions sur cette période, les stats le prouvent. La gueule de la grande domination, la gueule de la victoire de l'"anti-foot"... Ils ne gagneront jamais rien avec ce niveau de lucidité et de remise en question.
...
Modifié en dernier par rix le 12 juin 2019 06:52, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Tout pareil.Dim a écrit :Mais le pire, c'est que si on a tremblé parce que les Belges ont monopolisé le ballon en 2ème mi-temps, combien de réelles occases ils ont sur ces 45 dernières minutes ? Comme ça, je ne vois que la tête de Fellaini à côté et la frappe de loin d'Hazard que Lloris repousse des poings.