Voila je viens de m'abonner sur le net pour pouvoir voir le match ce soir mais la ,probleme je n'ai que le son,pas d'image.Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider ca serais super cool.Merci d'avance
Je ne suis pas sur freebox mais sur la livebox donc???Et puis je ne comprend pas pourquoi la video d'essai gratuite fonctionne normalement et qu'apres la version payante plus rien.
C'est ce que j'ai fais en allant sur le site je me connecte en mettant mon email et mot de passe et apres j'ai la fenetre qui s'affiche mais la je n'ai que le son.J'ai meme fais un essai,en arrivant sur le site d'eurosport je vais dans la rubrique video et je peux voir n'importe qu'elle video et cela fonctionne mais quand je veux regarder ces memes videos a partir de la fenetre qu'il m'ouvre pour le direct alors impossible j'ai le son mais pas l'image.Desole cabask
T'as mis a jour ton windows media player ?
Sinon c'est peut être un probleme de codecs, recherche K-lite codec pack sur google et télécharge et installe le, il devrais y avoir moins de problemes
Oh et puis merde mise a jour windows media ok,K lite codec pack ok et la toujours pas d'image alors c'est parti direction l'esplanade et puis si on monte au moins je ne serais pas tout seul comme un con pour faire la fete. Enfin celui qui a une idee pour faire fonctionner cette foutu video qu'il n'hesite pas car pour 5 euros j'aimerais bien au moins en profiter pour voir d'autres sports.