J'ai tellement confiance en Mercadal que s'il veut Bammou c'est qu'il a ses raisons.
Pourquoi pas, mais de préférence pas cher du tout.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je pense aussi que le staff chaque matin se dit qu'il faut chercher des joueurs nuls ou moyens pour les empiler à des postes où on a pas besoin. Peut-être même que leur critère c'est de caser leurs copains ou de trouver des noms de joueurs rigolos pour faire des jeux de mots.
Xavi Jacob a écrit :Je pense aussi que le staff chaque matin se dit qu'il faut chercher des joueurs nuls ou moyens pour les empiler à des postes où on a pas besoin. Peut-être même que leur critère c'est de caser leurs copains ou de trouver des noms de joueurs rigolos pour faire des jeux de mots.
C’est évident qu’il s’agit d’un complot judéo-maço-havrais pour nous faire descendre en Ligue 2. Mais tel un David Vincent ou une Cassandre personne ne veut me croire.
Isaac a écrit :Ce qui est inquiétant c'est que l'on est cité dans aucune rumeur concernant un joueur confirmé de ligue1. Et ça, ça me fait quelque chose.
C'est vrai que sous l'ère Fortin nous avons recruté de nombreux joueurs confirmés de ligue 1.
Rodelin, Peeters, Repas , Staviski etc ...
Xavi Jacob a écrit :Je pense aussi que le staff chaque matin se dit qu'il faut chercher des joueurs nuls ou moyens pour les empiler à des postes où on a pas besoin. Peut-être même que leur critère c'est de caser leurs copains ou de trouver des noms de joueurs rigolos pour faire des jeux de mots.
staff coprophage tu as oublié de préciser.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Isaac a écrit :Ce qui est inquiétant c'est que l'on est cité dans aucune rumeur concernant un joueur confirmé de ligue1. Et ça, ça me fait quelque chose.
C'est vrai que sous l'ère Fortin nous avons recruté de nombreux joueurs confirmés de ligue 1.
Rodelin, Peeters, Repas , Staviski etc ...
Justement ,"tes amis" devaient faire beaucoup mieux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.