Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Benoit Cauet
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Côté Inter, ils ont récupéré Lautaro Martinez, un jeune argentin dont vous pouvez dès maintenant imprimer le nom dans un coin de vos têtes.
A suivre également, la deuxième saison au club de Colidio, le "nouveau Tevez" (d'après sa mère), qui reprend la saison avec les pros après une saison avé lé jeunes. AICLOSION! Et pour l'instant, Icardi est toujours là...
Bref après avoir bien ri avec les "amis de Léo", l'Argentine devrait pouvoir compter en 2022 sur une bonne vieille attaque d'enculés bien rodée.
A suivre également, la deuxième saison au club de Colidio, le "nouveau Tevez" (d'après sa mère), qui reprend la saison avec les pros après une saison avé lé jeunes. AICLOSION! Et pour l'instant, Icardi est toujours là...
Bref après avoir bien ri avec les "amis de Léo", l'Argentine devrait pouvoir compter en 2022 sur une bonne vieille attaque d'enculés bien rodée.
Et Bergomi il est toujours au club ?
d'ailleurs on voit plus Hakan Sükür, est-ce qu'il participe à l'amicale des anciens de l'Inter ?
- Benoit Cauet
Bergomi? Il rentre dans le projet "coup de jeune" de la Juve, ils vont le laisser filer.
Nan mais je lis le rooster là, j'ai un barreau mon pauvre!
Brozovic, Perisic, Karamoh, Politano, Martinez, Colidio et Icardi. Spaletti sur le banc. Cauet à la formation. Ca pue le foot!
C'est une sorte d'En Avant Guingamp, avec moins de verdure.
Nan mais je lis le rooster là, j'ai un barreau mon pauvre!
Brozovic, Perisic, Karamoh, Politano, Martinez, Colidio et Icardi. Spaletti sur le banc. Cauet à la formation. Ca pue le foot!
C'est une sorte d'En Avant Guingamp, avec moins de verdure.
- Benoit Cauet
Pour Hakan Sükür je ne sais pas.
Le turc qui m'a marqué, c'est Belözoğlu Emre. Un joueur à l'image de son nom, extraordinaire et sous estimé.
Dans mon Panthéon du foot, c'est juste à côté de Recoba et Cauet.
C'était une question sérieuse pour Bergomi et non du foutage de gueule. Je l'aimais bien quand j'étais môme.
- Benoit Cauet
Beh je crois qu'il est resté un peu de temps à l'Inter mais il est parti il y a une bonne dizaine d'années au moins. Il est à la télé maintenant.
Hakan il est aux etats-unis et se cache d'Erdogan à cause de ses accointances avec Gülen.Benoit Cauet a écrit :Pour Hakan Sükür je ne sais pas.Le turc qui m'a marqué, c'est Belözoğlu Emre. Un joueur à l'image de son nom, extraordinaire et sous estimé.
Sinon tu as raison Emre c'est plus talentueux, je ne sais pas s'il a rempilé avec Basaksehir à 37 ans.
La vrai tête de con par excellence, trop nerveux sur le terrain parfois. Il doit faire parti des joueurs les plus haïs du pays avec Arda Turan et Volkan
edit : sinon c'est Emre le prénom.
En Turquie jusqu'à la fin des années 90, les joueurs étaient appelés par leur prénoms au niveaux des commentaires. Et quand y en avait deux qui avait le même prénom, on rajoutait büyük (grand) pour le plus âgé des deux et küçük (petit) pour le cadet. Du coup quand les flocage sont arrivé les mecs mettaient leur prénom sur le dos et quand ils sont partis à l'étranger bah ils ligues inversaient prénom et nom
Ca confirme encore et toujours que ces gens là sont pas eurocompatibles.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
oui mais depuis on a des toilettes à l'européenne avec le petit jet d'eau
Respect
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Y'en a un qui s'appelle Virtanen : c'est pas très gentil !
La Normandie est rouge et rouge !
Apparemment, le réalisateur est un U19 également : il a loupé un but en direct à cause d'un ralenti.
La Normandie est rouge et rouge !