Si il le voulait, Mercadal sait ce qu'il vaut!Guigui a écrit :Bienvenue. Je suis curieux de le voir à l'oeuvre.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
DuRom a écrit :Mercadal l'a entraîné à Dunkerque puis au Paris FC. Il l'emmène de nouveau ici, je ne pense pas que ce soit pour rien.
Nous avons donc 8 attaquants : Ronny, Crivelli, Ninga, Timo, Tchokounté, Kouakou, Sané et Jeff Louis. C'est 2 de trop à priori.
Moi, j'en vois 6 de trop (sauf si Ninga se remet vraiment de sa blessure mais j'ai bien peur qu'il nous fasse une Jeff Louis).
Sur le site off il est noté comme milieu. Il a un peu le cul entre 2 chaises (peut être pour ça qu'il est coincé sur le banc).Magenta a écrit :Et Repas.
Apparemment, ça coince.SHYSHY a écrit :Et Oniangué ?
Rudy Haddad a été vu au Ikea de Fleury sur Orne.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Le coup de vieux qu'on se prend dans la caboche...
Le fils de Bodmer au centre de formation.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1016654130612461568
Le fils de Bodmer au centre de formation.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1016654130612461568
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
Ben tiens, comme par hasard... Pas plus tard que la semaine dernière, avec Haddad, Yann Jouffre, Julien Feret et Marcus Mokaké, j'ai fais le doublé Champion de L2 et quart de Coupe de France à FM2007.Rudy Haddad a été vu au Ikea de Fleury sur Orne.
Faudrait vraiment que j'achète une version plus récente.
Edit: Je viens de voir le message de Guigui, autant son fils est tout mignon, autant lui il a salement morflé, le Mathieu... Je sais pas si Meldie retournerait le voir s'entraîner là...
Et moi je suis curieux de voir les chiffres des abonnements et réabonnements ...Guigui a écrit :Bienvenue. Je suis curieux de le voir à l'oeuvre.
Ils sont malheureusement catastrophiques cher 18.
L'abîme est proche !
L'abîme est proche !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moi j'attends de voir. Mercadal me plait bien, j'ai bien envie de lui donner sa chance ainsi qu'aux recrues.
Par contre Sergent et sa clique se foutent clairement de notre gueule, pour le moment (en tout cas, ils ne tiennent absolument pas parole...).
Par contre Sergent et sa clique se foutent clairement de notre gueule, pour le moment (en tout cas, ils ne tiennent absolument pas parole...).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Sergent a un peu de mal en terme de communication. Il a promis plusieurs joueurs pour la reprise, sauf qu'entre la Coupe du Monde qui paralyse le marché, et notre nécessité de dégraisser pour recruter, les objectifs annoncés n'ont pas pu être tenus.
Tchokounté n'est clairement pas un grand nom, il débutera très certainement la saison comme doublure de Crivelli, mais je pense qu'il saura nous rendre quelques services. Si Mercadal le reprend à chaque fois, c'est qu'il sait ce qu'il vaut. Un "grand nom" n'était pas nécessaire car on a Crivelli en n°1, et Ninga peut jouer dans l'axe avec un profil très différent.
Il reste encore 2 grosses priorités à mon sens, un défenseur central (pour l'instant Da Silva n'a signé nulle part), et un milieu plutôt défensif (Oniangé ?). On pourra reprendre d'autres joueurs une fois que le dégraissage aura commencé. Mercadal a vu tout le monde à l'entrainement, il doit savoir qui il veut garder et qui peut partir. Caveglia et les agents vont pouvoir se mettre au travail.
Tchokounté n'est clairement pas un grand nom, il débutera très certainement la saison comme doublure de Crivelli, mais je pense qu'il saura nous rendre quelques services. Si Mercadal le reprend à chaque fois, c'est qu'il sait ce qu'il vaut. Un "grand nom" n'était pas nécessaire car on a Crivelli en n°1, et Ninga peut jouer dans l'axe avec un profil très différent.
Il reste encore 2 grosses priorités à mon sens, un défenseur central (pour l'instant Da Silva n'a signé nulle part), et un milieu plutôt défensif (Oniangé ?). On pourra reprendre d'autres joueurs une fois que le dégraissage aura commencé. Mercadal a vu tout le monde à l'entrainement, il doit savoir qui il veut garder et qui peut partir. Caveglia et les agents vont pouvoir se mettre au travail.
- the pleurnicheuse
Donc, pour l'animation offensive et la créativité du jeu, mis à part Ninga, on repart sur les mêmes bases que l'an passé (sans Feret) ?nico2caen a écrit :Sergent a un peu de mal en terme de communication. Il a promis plusieurs joueurs pour la reprise, sauf qu'entre la Coupe du Monde qui paralyse le marché, et notre nécessité de dégraisser pour recruter, les objectifs annoncés n'ont pas pu être tenus.
Ca fait rêver, ca sent encore le football champagne cette année.
En fait notre plus grosse recrue de l’été sera la prolongation de Deminguet.
n'oublie pas le retour de Jeff Louis