Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Ça c’est fait.
La Coupe du Monde va bientôt ressembler à un Euro.
T'as peut être Jacques Vendroux sur France Inter grandes ondes.pascalnouma a écrit :Bon bah j'ai même pas assez de réseau pour molotov
Make Le Forum great again !
Y a encore le temps d'en marquer cinq de plus.
les allemands c'était déjà 0-5 à la 30emenicoluche a écrit :Y a encore le temps d'en marquer cinq de plus.
Voilà ce que c'est d'avoir un peu trop la confiance.
Ce sera la Coupe du Monde des outsiders.
Ce sera la Coupe du Monde des outsiders.
- pascalnouma
Bon bah molotov j'ai un bel écran rayé mais le lien de serhat marche. J'ai lutté avec les pop ups mais c'est bon. Merci!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
adblock les gars, on arrête pas de vous le dire
Un miracle ouais. Plus Varane qui prend ses galons de leader. Une assise défensive complètement inespérée il n'y a pas si longtemps.udinese a écrit :Et dire qu'il y a 6 mois notre point faible c'était les arrières latéraux. Match encore énorme de Pavard et Hernandez. Bien joué Dédé, fallait quand même être audacieux pour les titulariser dès cette Coupe du Monde.
Et globalement une maîtrise cet aprèm qui fait plaisir. Une belle équipe, contrairement à ce que disait le coach danois, où tous ont tiré dans le même sens. Encore 2 matchs comme ça !
ublock origin pour être précis.Serhat a écrit :adblock les gars, on arrête pas de vous le dire
Make Le Forum great again !
les deux s'il le faut