C'est clair, bon courage à tous, soyez beaux, soyez forts, soyez Zoraniens.
Bon courage à ceux qui vont là-bas, on veut vous entendre, j'veux que les pinguoins se souviennent de vous !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain de moine ! En plus, cette journee est super importante pour mon taf aussi. Qu'elle soit zoranienne ou qu'elle ne soit pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
9h00, Ridan se lève et s'injecte 10mg de cafeïne pure en intraveineuse. Il a stressé toute la nuit et n'a pas beaucoup dormi. Bientôt direction Caen en train, puis Esplanade de d'Ornano à midi. Et puis ce sera le grand départ.
Que Saint Zoran veille sur nous pour le resultat ainsi que sur tous les supporters de Malherbe pour qu'ils reviennent au bercail sans encombre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Je ne connaîtrai pas la peur
La peur est la petite mort qui tue l'esprit et conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur, je lui permettrais de passer sur moi, au travers de moi et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin et il ne restera rien, rien que moi
le cycle de Dune
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je ne connaîtrai pas la peur La peur est la petite mort qui tue l'esprit et conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur, je lui permettrais de passer sur moi, au travers de moi et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin et il ne restera rien, rien que moi
le cycle de Dune
Tu ne serais pas Jon Machin Muad'Dib ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed