Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
C'est pas Umtiti c'est Muslera 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est abusé le jaune pour Mbappé.
Heureusement les cartons jaunes seront remis à zéro à partir des demi-finales.
Heureusement les cartons jaunes seront remis à zéro à partir des demi-finales.
Surtout quand tu penses à tous les taquets qu'ils ont mis en face...
Et dire qu'il y a 6 mois notre point faible c'était les arrières latéraux. Match encore énorme de Pavard et Hernandez. Bien joué Dédé, fallait quand même être audacieux pour les titulariser dès cette Coupe du Monde.
Dédé pourrait sortir Giroud et le remplacer par Dembélé pour le mettre à l'abri d'un nouveau carton jaune.
MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Première demi-finale depuis 2006 !!!!!!!!
Bravo les Bleus, qui ont fait le match parfait pour contrer le jeu de l'Uruguay. Cette équipe a encore pris du gallon ce soir. C'est quand même dingue de voir ces jeunes jouer déjà avec une assurance de vieux briscards.
Première demi-finale depuis 2006 !!!!!!!!
Bravo les Bleus, qui ont fait le match parfait pour contrer le jeu de l'Uruguay. Cette équipe a encore pris du gallon ce soir. C'est quand même dingue de voir ces jeunes jouer déjà avec une assurance de vieux briscards.
Bravo les bleus!
L ' Uruguay , à part balancer des coups de putes , n 'avait pas grand chose à proposer
C'est aussi un peu à cause des Bleus, non ?
J'avais une crainte pour Lloris en défense mais il nous a même sorti l'arrêt du siècle
On a enfin trouver une vraie défense et avec nos flèches devant on peut aller au bout
Cette équipe monte en puissance de match en match...
J'avais une crainte pour Lloris en défense mais il nous a même sorti l'arrêt du siècle
On a enfin trouver une vraie défense et avec nos flèches devant on peut aller au bout
Cette équipe monte en puissance de match en match...
Avec Cavani c'aurait été surement un autre match en défense. Mais il n'était pas là. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est bon j'ai le droit d'allumer la TV ?