Hastings a écrit :On sait maintenant que Mercadal part sur un 433.
Mouai le 433 qui se termine en 451 ça commence à être fatiguant. Au final tu n as jamais les 3 attaquants dans la surface et le milieu n'est pas plus dense pour autant.
C'est sûr que si Ninga joue milieu gauche, ce sera pas bon signe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour l'instant il n'y a pas de quoi sauté de joie sur la gestion.
Santini valeur marchande 5 M vendu 3 et Ninga valeur marchande 1.5 acheté 2 M.
C'est sur que la négociation n'est pas le point fort de l'équipe dirigeante.
Le recrutement d'un DC paraît logique, ainsi que d'un autre milieu, probablement.
Deminguet ne devrait pas avoir trop de mal a passer devant Peeters
Les deux ont un potentiel encore à ciseler. A l'instant T je trouve Jessy plus compétitif mais ça peut évoluer très vite, il a beaucoup de talent Peeters, il faut surtout qu'il muscle son jeu (inserer gif A. Jacquet ici).
totor a écrit :Pour l'instant il n'y a pas de quoi sauté de joie sur la gestion.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
totor a écrit :Pour l'instant il n'y a pas de quoi sauté de joie sur la gestion.
Je ne suis pas plus choqué que ça des montants. Pour Santini, c'est le même montant que le prix qu'on l'a payé, le même également que Crivelli. Il lui restait 1 an de contrat, on avait déjà son remplaçant. Avec 2 ans de contrat et sans Crivelli, on se serait peut-être rapproché des 5 M€, mais là c'est logique.
Pour Ninga, on était pas seuls sur le coup. Il y avait Angers également. De fait, c'est normal d'avoir fait un petit effort.
Une pépite qui avait très peu joué , non
Et qui cet été rapporte pas mal , n 'est -ce pas
Sacré STB , toujours à essayer de démolir Fortin , quelle tristesse
Il va te manquer le bougre ...
Nous sommes vendredi, le coup des 4 recrues pour hier au plus tard c'est loupé malheureusement : "Mon objectif de quatre recrues le jour de la reprise (jeudi) est toujours un objectif. J’ai dit le jour de la reprise, ça peut être jeudi à 23 h 59" (Gilles Sergent - mardi dernier dans Ouest France).
DuRom a écrit :Nous sommes vendredi, le coup des 4 recrues pour hier au plus tard c'est loupé malheureusement : "Mon objectif de quatre recrues le jour de la reprise (jeudi) est toujours un objectif. J’ai dit le jour de la reprise, ça peut être jeudi à 23 h 59" (Gilles Sergent - mardi dernier dans Ouest France).
Il peut se rattraper aux branches en incluant Crivelli et Mercadal. Ça fait 4 avec Zelazny et Ninga.
Bon c'est très tiré par les cheveux et complètement malhonnête, je ne lui conseillerais pas cet argument.
DuRom a écrit :Nous sommes vendredi, le coup des 4 recrues pour hier au plus tard c'est loupé malheureusement : "Mon objectif de quatre recrues le jour de la reprise (jeudi) est toujours un objectif. J’ai dit le jour de la reprise, ça peut être jeudi à 23 h 59" (Gilles Sergent - mardi dernier dans Ouest France).
Il peut se rattraper aux branches en incluant Crivelli et Mercadal. Ça fait 4 avec Zelazny et Ninga.
Bon c'est très tiré par les cheveux et complètement malhonnête, je ne lui conseillerais pas cet argument.
OUi bien sur, tout comme le fameux Eric, Thomasson, et surtout Dulourdutrèslourd au milieu de terrain.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi