Martin épouse moi !!Martin - Webmaster a écrit :J'ai ajouté le lien vers le tweet en haut en petit.
Et je viens de voir que sur Tapatalk, le message de backbiter affiche automatiquement le tweet quand on met l'adresse directement. Mais ça ne fonctionne pas avec la balise tweet. Il faut que je trouve comment régler ça et ce sera nickel.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Alhadhur 32
Voisin 33
Louis 34
Sane 35
Reulet 40
Au moins on sait quels joueurs sont invités à voir ailleurs.
Voisin 33
Louis 34
Sane 35
Reulet 40
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ça parle d’Abdelhamid El Kaoutari du côté de Toubache-Ter pour remplacer Da Silva.
Il a quel numéro Dabo ?
En fait, il s'agit uniquement des joueurs de retour de prêt. A voir ce qu'il va se passer pour eux, et surtout suivant les recrues qui arriveront.Hastings a écrit :Alhadhur 32
Voisin 33
Louis 34
Sane 35
Reulet 40
Le 99.18cher a écrit :Il a quel numéro Dabo ?
- Guigui
Le 23.18cher a écrit :Il a quel numéro Dabo ?
Et sinon +1 avec Hastings. C'est le loft en fait, mais ça restera au stade des numéros, puisque Fabinou ne veut mettre personne à l'écart.
Imorou est aussi de retour de prêt mais a retrouvé son N°15 car on compte sur lui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On sait maintenant que Mercadal part sur un 433, qu'il reste encore 3 ou 4 recrues. Supposons que Tchokounte et Oniangue en soient.
Ca ferait une première équipe :
Samba
Guilbert Djiku Genevois Mbengue
Oniangue Sankoh Peeters
Rodelin Crivelli Ninga
Et comme équipe B
Zelazny
Alhadur/Dabo Marega ? Imorou/Armougom
Voisin/Louis (?) Diomande Deminguet/Avounou
Kouakou/Stavitski Tchokounte/Sane Repas
Le recrutement d'un DC paraît logique, ainsi que d'un autre milieu, probablement.
Ca ferait une première équipe :
Samba
Guilbert Djiku Genevois Mbengue
Oniangue Sankoh Peeters
Rodelin Crivelli Ninga
Et comme équipe B
Zelazny
Alhadur/Dabo Marega ? Imorou/Armougom
Voisin/Louis (?) Diomande Deminguet/Avounou
Kouakou/Stavitski Tchokounte/Sane Repas
Le recrutement d'un DC paraît logique, ainsi que d'un autre milieu, probablement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est la filière Montpelliéraine... MES FIENCES !Aleph a écrit :Ça parle d’Abdelhamid El Kaoutari du côté de Toubache-Ter pour remplacer Da Silva.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Moi j'ai vraiment du mal avec lui depuis ça : https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... Iv&cf=1" onclick="window.open(this.href);return false;Aleph a écrit :Ça parle d’Abdelhamid El Kaoutari du côté de Toubache-Ter pour remplacer Da Silva.
STB Zemmour dira que la bien-pensance c'est pour les mauviettes, mais j'assume...
- Guigui
N'Golo Kanté avait aussi refusé de le porter à l'échauffement...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Tu n'aimes pas Ngolo Kanté alors ?Tom24 a écrit :Moi j'ai vraiment du mal avec lui depuis ça : https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... Iv&cf=1" onclick="window.open(this.href);return false;Aleph a écrit :Ça parle d’Abdelhamid El Kaoutari du côté de Toubache-Ter pour remplacer Da Silva.
STB Zemmour dira que la bien-pensance c'est pour les mauviettes, mais j'assume...
Mouai le 433 qui se termine en 451 ça commence à être fatiguant. Au final tu n as jamais les 3 attaquants dans la surface et le milieu n'est pas plus dense pour autant.Hastings a écrit :On sait maintenant que Mercadal part sur un 433.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dans l état actuel des choses, +1.Magenta a écrit :J’ai peur