Francky a écrit :moi j'aurai demandé à la voisine si je peux participer...une tite lipette version Francky, c'est comme un bon vieux steak saignant avec des frites.. remarque ça dépend de la nana..ça peux se transformer en bavette des fois..et si en plus la t'as des échalottes..EXTASE GARANTIE..
Francky
et on l'a met où , la bearnaise ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Moi aussi je n'arrête pas de voir des signes qui ne trompe pas, des nuages en forme de drakkar, je rêve d'enclumes et de Pilou qui se fait dessus en hurlant le nom de Yoann...
Signe ultime, à l'instant, je viens d'avoir ma nouvelle future adresse: il s'agit du 14 (!) boulevard Ornano.
benkb a écrit : il s'agit du 14 (!) boulevard Ornano.
A Libourne ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je cherche une voiture pour se rendre a libourne pour un depart de caen après 10h. Voila si quelqu'un lui reste une place dans sa voiture si il peut me contacter en mp dans la soirée.
CE soir ,je vous donne la permission de vous shootez ou boire à volonté;profitez-en car ainsi vous serez tellment casser,que vous ne réverez pas pour rien...
merci pf, je rejoins donc illico jarvis et jesper pour exaucer ce voeu.
ça tombe bien on va voir un concert d'architecture in helsinki.
demain ils doubleront la mise sur la route du bordelais.
vos désirs sont des ordres, mon cher ami.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Descends toi 2-3 bouteilles de rose, ca ira mieux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.