Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
on rigole, on rigole mais le tableau final de la consolante ça reste assez ouvert :
Arabie Saoudite - Maroc
Pérou - Islande
Serbie - Allemagne
Tunisie - Pologne
Iran - Egypte
Nigéria - Australie
Corée du Sud - Costa Rica
Sénégal - Panama
Arabie Saoudite - Maroc
Pérou - Islande
Serbie - Allemagne
Tunisie - Pologne
Iran - Egypte
Nigéria - Australie
Corée du Sud - Costa Rica
Sénégal - Panama
- befa
Isaac a écrit :Le Japon a été favorisé au dépend du Sénégal, parce que moins de cartons jaunes. Il me semblait pourtant que c était l inverse.
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'ils ont été favorisés les Japonais .....
Garcimor a écrit :18cher a écrit :Non une chaîne qui a confisqué les droits de la Coupe du Monde
Et M6 , ça les intéresse encore le foot ?
15€ pour voir tous les matchs et après tu te désabonnes.
ça va... (sauf si tu es au RSA bien sûr et que tu as perdu 5€/mois d'APL)
Sauf si tu considères que jamais tu vas payer pour voir du foot à la télé et que la privatisation de ce sport devient insupportable.
Sinon, c'est marrant que le Japon passe devant le Sénégal au titre de moins de cartons, d'un soi-disant "fair-play" quand tu vois comment ils jouent petitement à la passe à dix sur la fin pour ne surtout pas prendre ni but ni carton.
Tel est mon bon plaisir.
Oui bah les asiatiques et la fourberie c’est pas neuf non plus.
Mais oui je suis d'accord avec vous pour Bein...
Je me sens salle à chaque fois que j'allume cette chaîne.
Sinon avec 4mn d'écart par rapport au direct, il y a des sites de streaming qui fonctionne très bien depuis le début de la coupe (ex : streamonsport)
Je me sens salle à chaque fois que j'allume cette chaîne.
Sinon avec 4mn d'écart par rapport au direct, il y a des sites de streaming qui fonctionne très bien depuis le début de la coupe (ex : streamonsport)
Ok, donc si on suit votre raisonnement on supporte un club financé par le terrorisme.
- Xavi Jacob
Je découvre que les quarts et les huitièmes sont uniquement diffusés sur BeIn 
Edit : ah non TF1 choisit ses affiches tardivement ce qui fait que sur le programme à priori tout est sur BeIn. C'est bon je peux arrêter de convulser.
Edit : ah non TF1 choisit ses affiches tardivement ce qui fait que sur le programme à priori tout est sur BeIn. C'est bon je peux arrêter de convulser.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 29 juin 2018 08:49, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Je découvre que les quarts et les huitièmes sont uniquement diffusés sur BeIn
Même les matches de l'Equipe de France ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'es complètement ravagé mon pauvre :

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais tu parlais peut-être de la Coupe du Monde de curling.
- Xavi Jacob
TF1 a 5 huitièmes de finale, a priori ils prendront les matches à 20h plus France-Argentine bien sur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'on aura une finale inédite (et qu'on va en chier pour y arriver).
- Guixreloaded
Garcimor a écrit :En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'on aura une finale inédite (et qu'on va en chier pour y arriver).
Il reste encore la possibilité d'un Brésil Suède comme en 1958, mais très peu probable !
ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je découvre que les quarts et les huitièmes sont uniquement diffusés sur BeIn
Même les matches de l'Equipe de France ?
Tu as réussi à me faire peur.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami