Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Première recrue de qualité mais ce n'est bien entendu qu'un amuse gueule...
En effet votre dieu STb a participé hier soir à un apéritif dinatoire en compagnie de personnes de grande valeur ...
Le liste des joueurs ciblés est impressionnante ... tellement incroyable que l'on a le bonheur de constater que nous sommes passés en moins de 2 mois de l'ère de la préhistoire à une ère où le SMC va rayonner au plus haut sommet.
Encore une fois les sceptiques gauchistes vont devoir se taire tellement leurs prophéties macabres vont se révéler inexactes pou ne pas dire absurdes...
Putain je suis optimiste en général mais je commence à avoir un peu le bourdon là.
La dernière fois que STB était aussi dithyrambique c'était pour Hervé Gautier. J'ai peur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Simply the Best a écrit :Première recrue de qualité mais ce n'est bien entendu qu'un amuse gueule...
En effet votre dieu STb a participé hier soir à un apéritif dinatoire en compagnie de personnes de grande valeur ...
Le liste des joueurs ciblés est impressionnante ... tellement incroyable que l'on a le bonheur de constater que nous sommes passés en moins de 2 mois de l'ère de la préhistoire à une ère où le SMC va rayonner au plus haut sommet.
Encore une fois les sceptiques gauchistes vont devoir se taire tellement leurs prophéties macabres vont se révéler inexactes pou ne pas dire absurdes...
Ciblés c'est bien ; recrutés c'est mieux...
No comment...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Simply the Best a écrit :Première recrue de qualité mais ce n'est bien entendu qu'un amuse gueule...
Ciblés c'est bien ; recrutés c'est mieux...
No comment...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.