Au mois d août je suis en congés les gars.Guigui a écrit :Ce serait top. Benco et Guigui seront présents ensemble, avec plein d'autres.Benoit Cauet a écrit :Par contre Mimosa, je te rappelle que tu m'as invité à boire une bière avant le match de mon choix. Et bien je serrai à Caen-Nice figure toi. Tu ramène ta tronche de pas-Pierre Cormier au Bayeux?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
En l'état actuel de l'effectif ca me parait déjà beaucoup plus urgent - et pertinent - qu'un gardien 1 bis. Tout comme Monconduit. Si on pouvait recruter les deux ce serait top.Guigui a écrit :J'aime beaucoup ce joueur. C'est un grand oui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et il a déjà joué à MalherbeHastings a écrit :En l'état actuel de l'effectif ca me parait déjà beaucoup plus urgent - et pertinent - qu'un gardien 1 bis. Tout comme Monconduit. Si on pouvait recruter les deux ce serait top.Guigui a écrit :J'aime beaucoup ce joueur. C'est un grand oui.
I need to be myself, I can't be no one else.
Perso, depuis un match où il marque le but de la victoire pour Reims au Vélodrome dans le temps additionnel, je le considère comme un héros. Ce serait donc un grand plaisir de le voir arriver chez nous.Guigui a écrit :J'aime beaucoup ce joueur. C'est un grand oui.
- kainrijames
Et un mec qui a grandit a Herouville!
Hastings a écrit :En l'état actuel de l'effectif ca me parait déjà beaucoup plus urgent - et pertinent - qu'un gardien 1 bis. Tout comme Monconduit. Si on pouvait recruter les deux ce serait top.Guigui a écrit :J'aime beaucoup ce joueur. C'est un grand oui.
Il jouait où Oniangué la saison passée? Au SCO?
Oui, prêté par Wolverhampton chez qui il lui reste 2 ans de contrat.Wallace a écrit :Il jouait où Oniangué la saison passée? Au SCO?
Tweet:
https://twitter.com/VEEEKING/status/1012098813278998528
edit : le tweet n'apparait plus.. Caen suit Luiz Phellype, un attaquant de pointe qui évolue à Paços Ferreira.
Modifié en dernier par Wallace le 28 juin 2018 00:05, modifié 1 fois.
- *Omega1980*
L'attaquant brésilien annoncé par STB arrive enfin?
- pascal francois II
Tout arrive...*Omega1980* a écrit :L'attaquant brésilien annoncé par STB arrive enfin?
Et c'est pas fini...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Attaquant, 1m88, 86 kg: vous la sentez arriver la complémentarité avec Santini et Crivelli ?

STB, le seul qui bande pour Zelazny.Simply the Best a écrit :Une indication ...
STB a une grosse barre entre les cuisses depuis qu'il a appris la nouvelle ce week-end...
Ca devrait vous suffire pour comprendre à quel point la nouvelle est énorme...
Tel est mon bon plaisir.
Zelazny, ce n'était peut-être pas la priorité mais c'est très bien de l'avoir signé.
On a Samba que j'aime beaucoup, mais en cas de défaillance, on sera bien content d'avoir un gars avec de l'expérience de L1 plutôt qu'un numéro 2 aussi friable que le numéro 1. Donc c'est un bon achat et le terme n°1 bis est tout à fait pertinent.
Monconduit et Oniangué, ce serait un très grand oui mais je doute qu'on signe les deux. A choisir, je préfère le second, notamment pour le côté athlétique.
On a Samba que j'aime beaucoup, mais en cas de défaillance, on sera bien content d'avoir un gars avec de l'expérience de L1 plutôt qu'un numéro 2 aussi friable que le numéro 1. Donc c'est un bon achat et le terme n°1 bis est tout à fait pertinent.
Monconduit et Oniangué, ce serait un très grand oui mais je doute qu'on signe les deux. A choisir, je préfère le second, notamment pour le côté athlétique.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.