Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
ça changera peut être avec la VARMoriarty a écrit :Je le trouve en effet très bon.Serhat a écrit :bah tu t'en plains pas avec tous les pénos qu'il vous a siffléMoriarty a écrit :Bah oui, c'est le seul arbitre qui ne siffle pas en votre faveur.Serhat a écrit :non il arbitre toujours mal Fener
Normal que tu ne l'aimes pas.
Tu crois que les Argentins vont faire comme les Allemands ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bon allez l'islande collez-en un deuxième et un troisième pour coiffer tout le monde au poteau
C'est pas question de règlement mais de psychologie d'un individu sous forte pression et prenant des décisions ayant un impact importantM.O.P a écrit :Ah bon, j'avais pas vu le changement de la règle disant qu'il fallait équilibrer les décisionshabs a écrit :C'est aussi lié au contexteM.O.P a écrit :Eh bah nan
Hier les décisions avaient plus été en faveur des portugais jusqu'alors et ce soir il y'a déjà eu un peno pour le Nigeria
en revanche Mascherano pourquoi il sort pas se faire soigner ?
Ou alors tu fais juste ton taf comme il faut.habs a écrit :C'est pas question de règlement mais de psychologie d'un individu sous forte pression et prenant des décisions ayant un impact importantM.O.P a écrit :Ah bon, j'avais pas vu le changement de la règle disant qu'il fallait équilibrer les décisionshabs a écrit :C'est aussi lié au contexteM.O.P a écrit :Eh bah nan
Hier les décisions avaient plus été en faveur des portugais jusqu'alors et ce soir il y'a déjà eu un peno pour le Nigeria
Si y'a faute ou main, var ou pas var, bah y'a faute ou main.
I need to be myself, I can't be no one else.
Je serais pas étonné.Moriarty a écrit :Tu crois que les Argentins vont faire comme les Allemands ?
Make Le Forum great again !
Et voilà.
Bien vu Abi.
Bien vu Abi.
Modifié en dernier par Moriarty le 26 juin 2018 20:45, modifié 1 fois.
Quel but
C'est pas Higuain
Maradona qui faut des doigts
C'est pas Higuain
Maradona qui faut des doigts
Il a un orgasme en directkitchman a écrit :Omar s'est tuer.
plus qu'un but pour l'Islande et c'est la qualif et climatisation en Argentine