Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
J'espère que les danois vont rapidement disparaître.
Ils ne risquaient rien à part finir 1er.
Une pensée pour les supporters qui ont claqué tant de pognon pour cette daube...
Une pensée pour les supporters qui ont claqué tant de pognon pour cette daube...
Voilà. Ça m’a fait exactement penser à ça. J’ai d’ailleurs eu du mal à comprendre les critiques des commentateurs : avec un nul, la France était assurée de terminer première de son groupe. Je ne vois pourquoi ils parlent de match raté. D’ailleurs avec ce nul, les danois sont aussi qualifiés.kitchman a écrit :Nîmes joue en rouge, c'est ça ?
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Ah oui, c’est vrai. Même en cas de défaite, le Danemark était qualifié.habs a écrit :J'espère que les danois vont rapidement disparaître.
Le côté droit Sidibé-Dembélé, incroyablement mauvais... 
Finalement, celui qui peut faire réfléchir le plus Deschamps pour moi, c'est Kimpembe. Fekir aussi mais en le mettant à droite et en basculant Mbappé à gauche.
Bon dans le lot il y en a qui brille toujours autant.
Finalement, celui qui peut faire réfléchir le plus Deschamps pour moi, c'est Kimpembe. Fekir aussi mais en le mettant à droite et en basculant Mbappé à gauche.
Bon dans le lot il y en a qui brille toujours autant.
Comme de par hasard
Tweet: https://twitter.com/OptaJean/status/1011643628144480256
Tweet: https://twitter.com/OptaJean/status/1011643628144480256
C'est quand même le fantôme de Lemar depuis la deuxième partie de saison 
Sans l'exonérer de tous ses torts, notamment un gros manque d'initiative ballon au pied, j'ai trouvé que le jeu sur les côtés a eu trop tendance à pencher à droite sur un Dembélé catastrophique, dont les renversements de jeu étaient d'ailleurs systématiquement foirés.Wallace a écrit :C'est quand même le fantôme de Lemar depuis la deuxième partie de saison
On a retrouvé un pack de Carlsberg dans les vestiaires des bleus.kitchman a écrit :Nîmes joue en rouge, c'est ça ?
Make Le Forum great again !
On s'en fout il a déjà signé à l'Atletico (ouf!)Wallace a écrit :C'est quand même le fantôme de Lemar depuis la deuxième partie de saison
Abidbol a écrit :On a retrouvé un pack de Carlsberg dans les vestiaires des bleus.kitchman a écrit :Nîmes joue en rouge, c'est ça ?
Eh ben, bien content d'être resté bosser tien.
I need to be myself, I can't be no one else.
Sérieusement? En 1MT, je trouve plutôt que le jeu penchait clairement à gauche avec Hernandez.Dim a écrit :Sans l'exonérer de tous ses torts, notamment un gros manque d'initiative ballon au pied, j'ai trouvé que le jeu sur les côtés a eu trop tendance à pencher à droite sur un Dembélé catastrophique, dont les renversements de jeu étaient d'ailleurs systématiquement foirés.Wallace a écrit :C'est quand même le fantôme de Lemar depuis la deuxième partie de saison
exactement, j'ai pas compris leur attitude. ils étaient contents d affronter la croatie? ils regardent pas les matchs?habs a écrit : Ils ne risquaient rien à part finir 1er.
(oui, je sais, j’ai des lacunes)
Je viens de voir les équipes du groupe sur lequel la France va tomber en huitième. Je fais confiance à la chatte en titane de Deschamps pour éviter l’Argentine.
Je viens de voir les équipes du groupe sur lequel la France va tomber en huitième. Je fais confiance à la chatte en titane de Deschamps pour éviter l’Argentine.