Pas mal le tient Ziggy. Dans le mien on score par deux fois avant de perdre 3-4 mais c'était contre Amiens et je fais jamais de rêve prémonitoire donc : ON MONTE.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est Grosquick la peur castratrice. Pour un PD c'est plutôt logique vous m'direz.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
BIERELa boire : Déception dans les amitiés. Les promesses ne seront pas tenues. Pertes d'argent.
Pffff
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Modifié en dernier par ajacques le 24 mai 2007 10:45, modifié 1 fois.
Moi y'a deux mois j'ai rêvé que l'Ultra était interdit de stade. J'arrive pas trop à décoder, et d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'ai rêvé de l'Ultra. Ptet un rêve érotique, il est so sexy quand même.
Moi je n'ai pas rêvé : cette nuit à 3h30, ma voisine s'envoyait en l'air sur son balcon et ne retenait pas ses emotions........j'ai eu du mal à me rendormir : j'ai refait le match Libourne - Caen.
alouette a écrit :Moi je n'ai pas rêvé : cette nuit à 3h30, ma voisine s'envoyait en l'air sur son balcon et ne retenait pas ses emotions........j'ai eu du mal à me rendormir : j'ai refait le match Libourne - Caen.
Putain y'en a qui ont la forme à cette heure là en semaine !
J'ai rêvé du match aussi, j'ai rêvé qu'on perdait... Par contre y'avait absolument rien d'extraordinaire comme un strip-tease de Titi Deroin ou Mous Traoré qui courrait.
alouette a écrit :Moi je n'ai pas rêvé : cette nuit à 3h30, ma voisine s'envoyait en l'air sur son balcon et ne retenait pas ses emotions........j'ai eu du mal à me rendormir : j'ai refait le match Libourne - Caen.