Bonne nouvelle, bravo Gillou. Maintenant il faudra aussi faire mieux sur le volet sportif, tant qu'à faire.« La saison passée, les vingt plus gros partenaires apportaient 3,250 millions d’euros. Nous en avons déjà signé vingt pour 3,4 millions d’euros. »
Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
- Guigui
Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue
Merci Momo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Abidbol a écrit :Et vous le prononcez comment ?
Ce n'est pas une marque française mais internationale donc je pense qu'il faut dire "Biostaïme"
Non, on dit Biostime à la française.
S'il s'agit bien d'une entreprise chinoise, la marque fait tout pour faire croire aux consommateurs chinois que c'est une marque française.
Un petit article qui explique ce phénomène : http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/les-fausses-marques-etrangeres-en-chine
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :C'est beaucoup trop chargé.
Sinon, au passage, Daniel Delahaye est un chic type.
La photo avec Sergent est sympa :
Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi monsieur Pringles s'est déplacé si c'est pour qu'on voit pas sa marque sur le maillot..
- Guigui
Moriarty a écrit :Guigui a écrit :Abidbol a écrit :Et vous le prononcez comment ?
Ce n'est pas une marque française mais internationale donc je pense qu'il faut dire "Biostaïme"
S'il s'agit bien d'une entreprise chinoise, la marque fait tout pour faire croire aux consommateurs chinois que c'est une marque française.
Un petit article qui explique ce phénomène : http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/les-fausses-marques-etrangeres-en-chine
Intéressant !
Va pour BIOSTEAM alors.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La vapeur bioGuigui a écrit :Moriarty a écrit :Guigui a écrit :Abidbol a écrit :Et vous le prononcez comment ?
Intéressant !
Va pour BIOSTEAM alors.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ils pronocent bien Biosteam
[video]https://www.dailymotion.com/video/x6mr77a[/video]
[video]https://www.dailymotion.com/video/x6mr77a[/video]
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
the pleurnicheuse a écrit :Mon Dieu que c'est laid, je commence à regretter le "Campagne de France".
Franchement, Campagne de France ou Isigny, c'est pour moi mille fois préférable à "GDE recyclage" et toutes les scandales écologiques que se traine cette boîte. Chaque fois que je veux porter le maillot du centenaire, j'ai un haut le cœur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
STB attend avec impatience la réaction des fossoyeurs qui nous ont expliqué que le départ de Fortin serait synonyme de pertes de sponsoring très importantes 
-
Pi'rouette
Guigui a écrit :Le retour du logo d'Isigny nous renvoie à notre image rurale, de paysans. Une fierté pour les uns (savoir-faire régional), une image de cul-terreux pour les détracteurs (comme le nazi que je suis) et aux yeux de la France du foot.
On s'en fout complètement non, de l'image que Malherbe peut avoir auprès de "la France du foot"? Qui est-elle d'ailleurs, cette France?
- Xavi Jacob
manu96 a écrit :Moriarty a écrit :C'est beaucoup trop chargé.
Sinon, au passage, Daniel Delahaye est un chic type.
La photo avec Sergent est sympa :
Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi monsieur Pringles s'est déplacé si c'est pour qu'on voit pas sa marque sur le maillot..
Kikapété de platine
"De quoi atteindre l’objectif d’un budget compris entre 35 et 36 millions d’euros, contre 34 la saison dernière."
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les 10 millions de bonus sur la vente de Lemar ne génèrent que 1 à 2 millions d'euros de plus que l'an dernier.
Y aurait-il un loup quelque part ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les 10 millions de bonus sur la vente de Lemar ne génèrent que 1 à 2 millions d'euros de plus que l'an dernier.
- Simply the Best
^Richy a écrit :"De quoi atteindre l’objectif d’un budget compris entre 35 et 36 millions d’euros, contre 34 la saison dernière."
Une partie des 10 millions servent pour le recrutement, une autre pour financer les investissements et le reste pour boucher le trou en fin d'année puisque nos dépenses comme chaque année sera supérieure aux recettes.
Guigui a écrit :Moriarty a écrit :Guigui a écrit :Abidbol a écrit :Et vous le prononcez comment ?
Intéressant !
Va pour BIOSTEAM alors.
Biostime d'un trait oui. Et ils ont Juliette Binoche en plus.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=V_pkbU9Zb-U[/video]
à la 6eme, 23eme et 28eme seconde, elle parle de bobos. C'est STB qui va être dessus de savoir qu'on est sponsorisé par une marque de bobos
Ca sent le rachat de Malherbe dans 5 ans