Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Griezmann sera positionné comme d'hab derrière l'attaquant normalement. Avec en plus un Lemar qui dézone pas mal de son aile gauche (peut-être moins avec Lucas Hernandez derrière remarque, ce sera à voir), il devrait y avoir du liant.Garcimor a écrit :+1 avec toi.
Bon débarra.
Comment la FIFA peut pondre des trucs pareils?
(et merci tite-live pour la vidéo)
EDIT:
L'équipe probable pour demain :
Mandanda - Sidibé, Varane, Kimpembe, Hernandez - Kanté, Nzonzi - Dembélé, Griezmann, Lemar - Giroud.
J'espère que Kanté va jouer un peu plus haut que d'habitude, parce que sinon la liaison entre la défense et l'attaque risque d'être difficile à moins que Griezmann joue en 10.
Bon, les russes c'est plus dur contre une équipe costaude...
https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du ... 8000-euros" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est bien parti.
2-0 pour l'Uruguay.
1-0 pour l'Egypte.
Il est bien parti.
2-0 pour l'Uruguay.
1-0 pour l'Egypte.
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du_monde_2018/2295691-20180625-coupe-monde-2018-france-derriere-parle-homme-train-tourner-50-centimes-paris-28000-euros
Il est bien parti.
2-0 pour l'Uruguay.
1-0 pour l'Egypte.
perdu
Il peut choper via leur site directement aussi s'il a peur de pas trouver un bon streamAngus a écrit :Il n'a plus de télé pour le moment, voilà pkoiSerhat a écrit :tu sais que c'était sur TF1 ?
le mec balisait sur le match de l'urguay et c'est l'autre match qui l'a mis dedanssoan1 a écrit :kitchman a écrit :https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du_monde_2018/2295691-20180625-coupe-monde-2018-france-derriere-parle-homme-train-tourner-50-centimes-paris-28000-euros
Il est bien parti.
2-0 pour l'Uruguay.
1-0 pour l'Egypte.
perdu
Oui.Serhat a écrit :tu sais que c'était sur TF1 ?
J’ai déjà évoqué mon état sur le forum.
Je me doute bien qu’il n’y a aucune malveillance de ta part quant à ta question.
Pour résumer, disons que mon cas est peu enviable.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Pour en revenir à cette magnifique coupe du monde 2026 et ses 48 équipes réparties en 16 groupes, j'ai lu qu'il n'y aura que des vainqueurs afin d'éviter toute tentation de tricherie au 2ème match.
En cas de nul après le temps réglementaire, ce sera prolongation ou pénos
...et ensuite, place aux 16ème...
Quel pied ça va être
En cas de nul après le temps réglementaire, ce sera prolongation ou pénos
Quel pied ça va être
effectivement, moi je suis qu'amour sauf avec Momoduval a écrit :Oui.Serhat a écrit :tu sais que c'était sur TF1 ?
J’ai déjà évoqué mon état sur le forum.
Je me doute bien qu’il n’y a aucune malveillance de ta part quant à ta question.
Pour résumer, disons que mon cas est peu enviable.
Mais pourquoi tant de haineSerhat a écrit : effectivement, moi je suis qu'amour sauf avec Momo
Tiens, ça t'apprendra :
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :Mais pourquoi tant de haineSerhat a écrit : effectivement, moi je suis qu'amour sauf avec Momo![]()
Tiens, ça t'apprendra :
ah l'enculé !!!
si toujours mais toujours sans l'étoile.
sinon je me prépare psychologiquement, je dois la remplacer cette année...
d'ailleurs faut je déterre le topic de la voiture à papa pour des avis
sinon je me prépare psychologiquement, je dois la remplacer cette année...
d'ailleurs faut je déterre le topic de la voiture à papa pour des avis
Putain c'est quoi ces bourdons dans le stade
I need to be myself, I can't be no one else.