jarvis2 a écrit :Objectivement,ça ne joue pas bien de l'autre coté non plus.Si Gerrard ne les porte pas,il y a personne pour faire la différence.
Jarvis dis encore n'importe quoi et vous dites rien ? Nan mais vous avez peur de lui ou quoi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi qui aime liverpool, faut bien dire que c'était pauvre.
Pareil pour le Milan, mais ils ont su être réalistes.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Moi je suis surtout d'accord avec David Watts...le Milan ac ne sort pas grandi d'une tricherie qui les amène tout de même en ligue des champions !!!!On connait malheuresement la suite !!!!
Silvio Berlusconi a écrit :«Je crois que c'est une victoire bien méritée avec toutes les difficultés que nous avons eues cette saison. Milan a été plus fort que la justice, plus fort que tout. Je crois que Milan est un exemple à suivre»
Ah ouais d'accord ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Silvio Berlusconi a écrit :«Je crois que c'est une victoire bien méritée avec toutes les difficultés que nous avons eues cette saison. Milan a été plus fort que la justice, plus fort que tout. Je crois que Milan est un exemple à suivre»
Le meilleur :
Gilardi qui sort alors que la coupe va être soulevée par Maldini "Une petite pensée aux lillois qui avaient battu le Milan en poules à San Siro. Ca doit leur faire bizarre de les voir là maintenant."
Le Milan Ac qui fausse gentiment le final du championnat en alignant son équipe B (ou A' ) face à la Reggina relégable au début du match qui se sauve en menant à la mi-temps.encore bravo.
jarvis2 a écrit :Le Milan Ac qui fausse gentiment le final du championnat en alignant son équipe B (ou A' ) face à la Reggina relégable au début du match qui se sauve en menant à la mi-temps.encore bravo.
CATANE qui fesait un bon début de championnat est devenu lentement reléguable,c'est bizarre!