Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Benoit Cauet
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Je suis ravi d'apprendre que contrairement à ce qui était indiqué, nous n'aurons aucun problème pour afficher un logo sur not'bô maillot.
Et en plus ils sont contents de venir dis donc.
Et en plus ils sont contents de venir dis donc.
- Guigui
Ça fait 6 mois qu'il dit qu'il va partir et passer à autre chose. Même si l'offre est « délirante », par fierté d'homme tu peux pas accepter.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
déliranteAleph a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1010813623936143360
Les journalistes ont toujours un vocabulaire très particulier ...
Gilou a des couilles c'est tout.
Il est prêt à payer quand l'investissement est bon.
C'est la marque des grands entrepreneurs.
"Il ne pourra pas avancer le volet financier", ça ne veut rien dire.
Et simplet, ce n'est pas parce que quelqu'un écrit sur twitter qu'il est journaliste.
Et simplet, ce n'est pas parce que quelqu'un écrit sur twitter qu'il est journaliste.
Make Le Forum great again !
Voilà, c'est ce que je pense. Je serais content qu'il reste, mais dans quel état sera-t-il ?Guigui a écrit :Ça fait 6 mois qu'il dit qu'il va partir et passer à autre chose. Même si l'offre est « délirante », par fierté d'homme tu peux pas accepter.
Make Le Forum great again !
Au contraire, c'est même connu depuis l'époque où Fortin était encore là que le club lui proposait déjà un beau contrat mais que lui désirait connaître autre chose, si possible à l'étranger.Abidbol a écrit :"Il ne pourra pas avancer le volet financier", ça ne veut rien dire.
Une nouvelle fois, il brasse de l'air le Manu Lonjon du pauvre.
Le changement de staff constitue un excellent prétexte pour changer d'avis en sauvant la face.Guigui a écrit :Ça fait 6 mois qu'il dit qu'il va partir et passer à autre chose. Même si l'offre est « délirante », par fierté d'homme tu peux pas accepter.
- Guigui
Je ne parle pas de crédibilité auprès des supporters, de la presse ou du club. Je parle d'amour propre. Et je pense que Daminou c'est un bonhomme qui ne revient pas sur ses paroles.Gildas78 a écrit :Le changement de staff constitue un excellent prétexte pour changer d'avis en sauvant la face.Guigui a écrit :Ça fait 6 mois qu'il dit qu'il va partir et passer à autre chose. Même si l'offre est « délirante », par fierté d'homme tu peux pas accepter.
Je lui souhaite de trouver un meilleur club que Sion ou Trabzon, mais ça va venir. Oublions-le et recrutons son remplaçant.
Je suis assez d'accord. C'est un joueur que j'adore, mais ça ne sert à rien de retenir un joueur contre son gré. Surtout lui, qui sort de 4 saisons pleines en ayant tout donné pour Malherbe et à qui on ne peut pas reprocher grand-chose.Guigui a écrit :Je ne parle pas de crédibilité auprès des supporters, de la presse ou du club. Je parle d'amour propre. Et je pense que Daminou c'est un bonhomme qui ne revient pas sur ses paroles.Gildas78 a écrit :Le changement de staff constitue un excellent prétexte pour changer d'avis en sauvant la face.Guigui a écrit :Ça fait 6 mois qu'il dit qu'il va partir et passer à autre chose. Même si l'offre est « délirante », par fierté d'homme tu peux pas accepter.
Je lui souhaite de trouver un meilleur club que Sion ou Trabzon, mais ça va venir. Oublions-le et recrutons son remplaçant.
- ronnie bird
Une offre délirante ça veut dire qu il a reçu une proposition à plus de 120 keuros par mois pour un contrat de 2 a 3 ans.Guigui a écrit :Je ne parle pas de crédibilité auprès des supporters, de la presse ou du club. Je parle d'amour propre. Et je pense que Daminou c'est un bonhomme qui ne revient pas sur ses paroles.Gildas78 a écrit :Le changement de staff constitue un excellent prétexte pour changer d'avis en sauvant la face.Guigui a écrit :Ça fait 6 mois qu'il dit qu'il va partir et passer à autre chose. Même si l'offre est « délirante », par fierté d'homme tu peux pas accepter.
Pourquoi pas au final ? au lieu d aller chercher un défenseur central à 2 millions d euros. Quand tu n as pas trop le choix au vu de la faiblesse du recrutement qui se présage, ils ont raison de le faire. Par contre, cela signifie qu ils ne rempliront la promesse annoncée dans la présentation de leur projet qui consistait à annoncer une réduction des charges d'exploitation et donc de la masse salariale. Ca va commencer à devenir ridicule à force de faire le contraire de ce qui était annoncé ...
Je vais nuancer un peu STB... gilou a récupéré un héritage qui lui permet à court terme de signer des chèques.Simply the Best a écrit :déliranteAleph a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1010813623936143360![]()
Les journalistes ont toujours un vocabulaire très particulier ...
Gilou a des couilles c'est tout.
Il est prêt à payer quand l'investissement est bon.
C'est la marque des grands entrepreneurs.
- Guigui
D'après ce random on serait sur Yoann Gourcuff
Tweet: https://twitter.com/YohZe/status/1010977040554573824
Tweet: https://twitter.com/YohZe/status/1010977040554573824
C'est bien débile, ça. On n'a pas besoin de lui, et il a pas besoin de nous.
A moins que :
A moins que :