Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Superbe contre qui conclut un super match.
c'est pas le premier retournement de situation de la coupe du monde ?
Yep l'Espagne n'était pas allée au bout du sien contre le PortugalSerhat a écrit :c'est pas le premier retournement de situation de la coupe du monde ?
Allez hop, maintenant, messieurs les serbes, faites le travail contre les starlettes svp
- Xavi Jacob
les basketteurs ont tout gagné et ont un sacré palmarès même.Abidbol a écrit :On l'a toujours dit pour à peu près tous les sports collectifs, pourtant ils n'ont jamais gagné grand chose en tant que Yougo.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
En basket, ce serait une équipe incroyable encore aujourd'hui. Quand on se rappelle que la finale de l'Euro 2017 était Slovénie-Serbie...Strummer a écrit :les basketteurs ont tout gagné et ont un sacré palmarès même.Abidbol a écrit :On l'a toujours dit pour à peu près tous les sports collectifs, pourtant ils n'ont jamais gagné grand chose en tant que Yougo.
J'ai regardé par curiosité ce que donnerait un éventuel 11 type Yougoslave aujourd'hui: Handanovic-Vrsaljko-Lovren-Ivanovic-Kolarov-Modric-Rakitic-Milinkovic Savic-Pjanic-Perisic-Dzeko. C'est pas super équilibré comme ça mais c'est magnifique sur le papier.
+1babo a écrit :Unifiée, cette Yougo aurait en effet une équipe de malades. Tu peux y ajouter quelques Slovènes et Bosniens également.
Une escouade taillée pour gagner un mondial même
Comme dans à peu près tous les sports co
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai appris aujourd'hui pourquoi shakiri et xhaka on fait l'oiseau avec leur main quand ils ont marqué leur but.
Ce n'est pas un hommage à Anelka, mais plutôt une manière de rappeler leurs origines et de chambrer les serbes qui les auraient siffler pendant tout le match.
Shakiri à des origines kosovardes et Xhaka albanaise.
Cet oiseau c'est celui du drapeau albanais...
Ambiance...
Ce n'est pas un hommage à Anelka, mais plutôt une manière de rappeler leurs origines et de chambrer les serbes qui les auraient siffler pendant tout le match.
Shakiri à des origines kosovardes et Xhaka albanaise.
Cet oiseau c'est celui du drapeau albanais...
Ambiance...
Hier soir près de chez moi tu avais tous les albanais qui fêtaient la victoire de la suisse comme si ils avaient gagné la coupe du monde.
Je n'ai jamais vu autant de drapeaux albanais.
Je n'ai jamais vu autant de drapeaux albanais.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Je mettrais plus Jan Oblak dans la cage, il est considéré comme un top 3 gardiens de but aujourd'hui. Ivanovic sans doute un peu sur les rotules mais pour le reste, oui, ça envoie du costaud.Dim a écrit :En basket, ce serait une équipe incroyable encore aujourd'hui. Quand on se rappelle que la finale de l'Euro 2017 était Slovénie-Serbie...Strummer a écrit :les basketteurs ont tout gagné et ont un sacré palmarès même.Abidbol a écrit :On l'a toujours dit pour à peu près tous les sports collectifs, pourtant ils n'ont jamais gagné grand chose en tant que Yougo.
J'ai regardé par curiosité ce que donnerait un éventuel 11 type Yougoslave aujourd'hui: Handanovic-Vrsaljko-Lovren-Ivanovic-Kolarov-Modric-Rakitic-Milinkovic Savic-Pjanic-Perisic-Dzeko. C'est pas super équilibré comme ça mais c'est magnifique sur le papier.
edit : J'ai trouvé ça aussi

Ah merde, j'ai toujours cru qu'il s'appelait Jeannot Blaque et qu'il était belge ou suisse.