Кубок мира 2018

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

Re: Кубок мира 2018

#1906 Message par Abidbol »

Je plussoie molotov.
Make Le Forum great again !
babo

#1907 Message par babo »

bigdudu a écrit :
Magenta a écrit :Oui mais en 98 ces pauvres clodos n’avaient pas N’Golo.
Seulement Deschamps qui sans être brillant n'était pas mal dans le registre râtisseur de ballons. L'équipe la plus brillante demeure pour l'instant à mes yeux celle de la génération Platini entre 82 et 86.
Je pense sincèrement que la génération 1998-2000 est 2 crans au dessus. Elle marche littéralement sur ses adversaires et gagne des titres. Le point d'orgue étant 2000 avec un milieu de terrain totalement injouable pour les autres.
Molko

#1908 Message par Molko »

babo a écrit :
bigdudu a écrit :
Seulement Deschamps qui sans être brillant n'était pas mal dans le registre râtisseur de ballons. L'équipe la plus brillante demeure pour l'instant à mes yeux celle de la génération Platini entre 82 et 86.
Je pense sincèrement que la génération 1998-2000 est 2 crans au dessus. Elle marche littéralement sur ses adversaires et gagne des titres. Le point d'orgue étant 2000 avec un milieu de terrain totalement injouable pour les autres.
+1.
Et même mieux, l'équipe de l'été 2001 est l'une des plus complète que j'ai jamais vu, avec un Pirès énorme.

Sinon, duval: Molotov.
Tel est mon bon plaisir.
pascalnouma

#1909 Message par pascalnouma »

babo a écrit :
bigdudu a écrit :
Je suis d'accord avec ça. L'équipe de 82 c'était brillant mais pas aussi solide qu'en 2000. Plus encore que l'équipe de 98, c'est l'équipe de France 2000 qui reste la meilleure pour moi.

Et je plussoie Molko sur le 2001. Franchement j'ai un souvenir de regarder cette équipe et de réfléchir à un meilleur joueur à chaque poste à ce moment-là et il n'y en avait pas. J'aurais pas échangé un joueur des titulaires de cette équipe contre n'importe qui d'autre au monde.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
tite-live

#1910 Message par tite-live »

Oui, 2000-2001 c'était incroyable. On a dominé de la tête et des épaules à peu près toutes les grosses équipes de l'époque. Même les matchs amicaux étaient un régal à suivre !
duval

#1911 Message par duval »

Merci à benkb et à Abidbol pour le lien molotov.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
kitchman

#1912 Message par kitchman »

Le chirurgien a dû tout dérégler les pieds de Neymar.
La Normandie est rouge et rouge !
Molko

#1913 Message par Molko »

Ah bah c'est ça aussi la mécanique de précision; c'est beau, c'est bien foutu, c'est parfait mais ça se dérègle d'un rien.
Tel est mon bon plaisir.
Dim

#1914 Message par Dim »

tite-live a écrit :Oui, 2000-2001 c'était incroyable. On a dominé de la tête et des épaules à peu près toutes les grosses équipes de l'époque. Même les matchs amicaux étaient un régal à suivre !
Mais le parcours à l'Euro quoi.
La poule était déjà énorme, 3 superbes équipes en phase finale...

On n'aura peut-être plus jamais (ou du moins avant longtemps) une compétition d'une telle densité.
Molko

#1915 Message par Molko »

C'était aussi lié à un tournoi à 16 pour une confédération d'un très haut niveau. Le passage à 24 était sympathique pour les parcours islandais ou gallois, mais ça a retiré toute l'intensité du premier tour qui éliminait d'office plusieurs "gros", puisque seules 8 équipes sortaient des poules. Là à 24, bientôt à 32 et sans doute qu'on nous inventera bientôt l'Euro avec plus de qualifiés qu'il n'y a d'équipes en UEFA, ça va juste faire des premiers tours des phases finales la prolongation des éliminatoires.
Tel est mon bon plaisir.
Benoit Cauet

#1916 Message par Benoit Cauet »

Haaaa, les yeux de l'enfance, c'est beau... Vous vous enflammez sur l'EDF 98/2001. A l'époque, les partenaires ne rapportaient que 25 à 30 M²€ par campagne, on est aujourd'hui à 90, ce qui veut dire que nous avons une équipe trois fois plus forte. Tout simplement.
NickP

#1917 Message par NickP »

Molko a écrit :C'était aussi lié à un tournoi à 16 pour une confédération d'un très haut niveau. Le passage à 24 était sympathique pour les parcours islandais ou gallois, mais ça a retiré toute l'intensité du premier tour qui éliminait d'office plusieurs "gros", puisque seules 8 équipes sortaient des poules. Là à 24, bientôt à 32 et sans doute qu'on nous inventera bientôt l'Euro avec plus de qualifiés qu'il n'y a d'équipes en UEFA, ça va juste faire des premiers tours des phases finales la prolongation des éliminatoires.
A quand les équipes A' admises dans les tournois internationaux ?

Le comité olympique l'accepte bien dans des conneries type beach volley...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Molko

#1918 Message par Molko »

Benoit Cauet a écrit :Haaaa, les yeux de l'enfance, c'est beau... Vous vous enflammez sur l'EDF 98/2001. A l'époque, les partenaires ne rapportaient que 25 à 30 M²€ par campagne, on est aujourd'hui à 90, ce qui veut dire que nous avons une équipe trois fois plus forte. Tout simplement.
Alors toi, déjà, tu connais rien; Le Allé lé bleus de Johnny onétousse ensembleuh, c'est certifié platine, sans compter les droits sacem; ça va clairement chercher plus haut que les K€ de la campagne actuelle, ne serait-ce que pour le rayonnement culturel que ça a généré et l'image positive sur la musique fronçaise qui a su montrer, une fois de plus, sa supériorité sur les yé-yé genre Moby avec 18.

Tu remarques d'ailleurs bien que Johnny ne s'est pas précipité cette fois pour chanter l'hymne de l'équipe, la preuve qu'il a compris que cette équipe, malgré NGolo est bien moins bankable que celle de 2000-2002.
Tel est mon bon plaisir.
Xavi Jacob

#1919 Message par Xavi Jacob »

:lol:
Kikapété de platine
GrahamFanClub

#1920 Message par GrahamFanClub »

NickP a écrit :
Molko a écrit :C'était aussi lié à un tournoi à 16 pour une confédération d'un très haut niveau. Le passage à 24 était sympathique pour les parcours islandais ou gallois, mais ça a retiré toute l'intensité du premier tour qui éliminait d'office plusieurs "gros", puisque seules 8 équipes sortaient des poules. Là à 24, bientôt à 32 et sans doute qu'on nous inventera bientôt l'Euro avec plus de qualifiés qu'il n'y a d'équipes en UEFA, ça va juste faire des premiers tours des phases finales la prolongation des éliminatoires.
A quand les équipes A' admises dans les tournois internationaux ?

Le comité olympique l'accepte bien dans des conneries type beach volley...
C'est accepté en foot mais sous un nom d'emprunt !

edit, ceci est en aucun cas un commentaire raciste, je précise, juste au cas où.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Répondre