Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- the pleurnicheuse
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Non merci, je lui en veux toujours de son péno raté face au Mans dans les arrêts de jeu.
- Guigui
J'étais au stade également, je le revois après la fin du match, errer sur le banc de touche de longues minutes les mains sur le visage.the pleurnicheuse a écrit :Non merci, je lui en veux toujours de son péno raté face au Mans dans les arrêts de jeu.
Ce match était d'un cruauté...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est pas çui-là où Tafforeau met ce missile ?
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Absolument, c'est ce match même.Molko a écrit :C'est pas çui-là où Tafforeau met ce missile ?
- Guigui
- Xavi Jacob
Un nom qui me plaît.
Kikapété de platine
Et le pire c'est que Tanguy a été accablé pour son raté, alors que Le Mans égalise sur une faute complètement stupide (et inutile) de Fabrice Catherine quelques minutes avant ! Et qu'au vu de la pelletée d'occases dans le match, on aurait dû déjà être à l'abri depuis longtemps. C'était une partie de tout début de saison, mais les 2 pts perdus ont pesé lourd dans le final.Guigui a écrit :Absolument, c'est ce match même.Molko a écrit :C'est pas çui-là où Tafforeau met ce missile ?
Ah oui et sinon je suis con, j'aurais dû mettre des majuscules partout dans mon message sur Nado l'autre jour. J'ai pas pensé à faire mon STB, mais c'est peut-être parce que mon info était fiable.
- Guigui
Je ne me souvenais plus du nombre hallucinant de matchs nuls qu'on avait fait cette saison-là. Avec un autre numéro 9 que Horlaville ça passait (si on avait gardé Boutal, en gros).tite-live a écrit :Et le pire c'est que Tanguy a été accablé pour son raté, alors que Le Mans égalise sur une faute complètement stupide (et inutile) de Fabrice Catherine quelques minutes avant ! Et qu'au vu de la pelletée d'occases dans le match, on aurait dû déjà être à l'abri depuis longtemps. C'était une partie de tout début de saison, mais les 2 pts perdus ont pesé lourd dans le final.Guigui a écrit :Absolument, c'est ce match même.Molko a écrit :C'est pas çui-là où Tafforeau met ce missile ?
L'info était sortie depuis 10 jours de toute façon.tite_live a écrit :Ah oui et sinon je suis con, j'aurais dû mettre des majuscules partout dans mon message sur Nado l'autre jour. J'ai pas pensé à faire mon STB, mais c'est peut-être parce que mon info était fiable.
Oui mais c'était au conditionnel 
et sinon le problème c'était pas qu'Horlaville hein : les ratés de Seiny N'Diaye, c'était quelque chose. J'me souviens d'un 0-0 moisi (contre Niort ?) où, seul face au but dans les arrêts de jeu, il tire à côté du ballon...
et sinon le problème c'était pas qu'Horlaville hein : les ratés de Seiny N'Diaye, c'était quelque chose. J'me souviens d'un 0-0 moisi (contre Niort ?) où, seul face au but dans les arrêts de jeu, il tire à côté du ballon...
On peut pas dire qu'il ne correspond pas aux valeurs EN CESTRALE de Malherbe :Guigui a écrit :Fabrice Vandeputte nouveau coach de la réserve.
La saison dernière, le désormais ex-directeur de la formation du FBBP 01 entraînait la réserve du club bressan, reléguée de N3 en R1, en partie à cause des 4 points perdus sur tapis vert (pour avoir fait jouer Julien Bègue contre Ain Sud, alors qu’il était suspendu).
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon, Deminguet c'est super. Pour le symbole comme pour le terrain.
Maintenant, je suis presque plus curieux, dans un premier temps du moins, de voir les départs de joueurs sous contrat. (Peut-être dû à ma manie à FM de toujours dégraisser jusqu'au bout avant de recruter, même en étant plein aux as)
On aura une idée plus précise de la mise en place de l'équipe, et de la quantité précise de joueurs à prendre sur les postes où nous sommes dans le besoin.
Mercadal ou Sergent a dit qu'on recherchait un milieu de terrain (du crédit à la piste Monconduit ?), on peut donc penser qu'il y aura un ou deux départ(s) parmi Diomandé, Sankoh voire Peeters. Ou alors que Diomandé sera fixé définitivement en DC.
Maintenant, je suis presque plus curieux, dans un premier temps du moins, de voir les départs de joueurs sous contrat. (Peut-être dû à ma manie à FM de toujours dégraisser jusqu'au bout avant de recruter, même en étant plein aux as)
On aura une idée plus précise de la mise en place de l'équipe, et de la quantité précise de joueurs à prendre sur les postes où nous sommes dans le besoin.
Mercadal ou Sergent a dit qu'on recherchait un milieu de terrain (du crédit à la piste Monconduit ?), on peut donc penser qu'il y aura un ou deux départ(s) parmi Diomandé, Sankoh voire Peeters. Ou alors que Diomandé sera fixé définitivement en DC.
- Guigui
Oui tite tu as raison, à la limite Horlaville il plante le minimum syndical. Seyni... ah là là, quand on bat Lille (qui était leader) 1-0, il n'a plus qu'à pousser la balle au fond et tout le stade s'est quand-même arrêté de respirer...
Sacrés souvenirs.
Pour en revenir à Arnaud Tanguy, il y a une possible influence de STB auprès de Gillou car l'ancien joueur s'était avant tout reconverti dans la banque. Si le nouveau DG est un ami de Simply c'est de très bonne augure pour le forum, nous serons bien informé par STB.
Sacrés souvenirs.
Pour en revenir à Arnaud Tanguy, il y a une possible influence de STB auprès de Gillou car l'ancien joueur s'était avant tout reconverti dans la banque. Si le nouveau DG est un ami de Simply c'est de très bonne augure pour le forum, nous serons bien informé par STB.
- Xavi Jacob
C'est quoi son profil à Monconduit ?
Kikapété de platine
- Guigui
Milieu récupérateur, en 6 ou en 8.Xavi Jacob a écrit :C'est quoi son profil à Monconduit ?