Libourne - Caen
Moi, je me sis qu'a Istres on a réussi à faire ce que l'on avait pas réussi à Brest la saison dernière. j'ai donc espoir qu'à Libourne on fasse ce que l'on avait pas fait à Istres il y a 2 ans.
Mais c'est vrai l'ambiance n'a pas l'air terrible dans notre équipe.
L'unique truc moins bien en L1 c'est qu'on passera moins à la TV!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- globule_smc
BobMelon a écrit :Moi, je me sis qu'a Istres on a réussi à faire ce que l'on avait pas réussi à Brest la saison dernière. j'ai donc espoir qu'à Libourne on fasse ce que l'on avait pas fait à Istres il y a 2 ans.
Si on monte, on passera + a la télé, tous les matchs seront diffusés, FOOT+, meme si c'est payant, on aura au moins l'occasion de voir tous les matchs.
Sinon je sais pas vous, mais je commence a avoir une trouille pas possible pour le match, tout mais on se fait pas niquer encore encore et encore....
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Akage Du Forum
J'annonce. ON MONTE.
On monte et Malherbe est present dans le premier Winning Eleven sur Playstation3. Avec notre beau maillot Nike et notre magnifique logo Pepsi super bien modelises.
Si vraiment ca tabasse, ils nous modeliseront la Section Gueurlz et des tifos Freepapablog, et toudic sera le deuxieme joueur apres Ribery a etre mieux fait qu'en vrai.
Konami + Pilou + un test de Grosquick = le plus grand jeu de foot sur tous les temps.
On monte et Malherbe est present dans le premier Winning Eleven sur Playstation3. Avec notre beau maillot Nike et notre magnifique logo Pepsi super bien modelises.
Si vraiment ca tabasse, ils nous modeliseront la Section Gueurlz et des tifos Freepapablog, et toudic sera le deuxieme joueur apres Ribery a etre mieux fait qu'en vrai.
Konami + Pilou + un test de Grosquick = le plus grand jeu de foot sur tous les temps.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Akage Du Forum
Voix Synthetique Immonde:
Stade Malherbe, c'est une touche. Ho le joli controle. Mais l'arbitre siffle un hors jeu.
Yassa Yassa Yassa Gloubi Gloub Que Sera Sera.
Stade Malherbe, c'est une touche. Ho le joli controle. Mais l'arbitre siffle un hors jeu.
Yassa Yassa Yassa Gloubi Gloub Que Sera Sera.
Je me décore à titre posthume du désordre.
"Un écran géant sur l'Esplanade de d'Ornano
Pour les supporters qui n'ont pas la possibilité de faire le déplacement à Libourne, La ville de Caen et le Stade Malherbe ont décidé d'installer un écran géant sur l'esplanade du Stade Michel d'Ornano.
Les images diffusées seront celles d'Eurosport qui a décidé de mettre le même dispositif à Libourne et à Amiens. La chaîne câblée jonglera principalement entre ces deux rencontres en fonction du déroulement des différents matchs."
citation du site officiel du club !
Enfin, la bonne nouvelle qui arrive
Manque plus que le groupe Soulmen
(dont j'adore les concerts)
Pour les supporters qui n'ont pas la possibilité de faire le déplacement à Libourne, La ville de Caen et le Stade Malherbe ont décidé d'installer un écran géant sur l'esplanade du Stade Michel d'Ornano.
Les images diffusées seront celles d'Eurosport qui a décidé de mettre le même dispositif à Libourne et à Amiens. La chaîne câblée jonglera principalement entre ces deux rencontres en fonction du déroulement des différents matchs."
Enfin, la bonne nouvelle qui arrive
Manque plus que le groupe Soulmen
Modifié en dernier par Nadine le 23 mai 2007 16:58, modifié 1 fois.
Pour des séjours de repos, des vacances, au contact de la mer :
http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- vinnie jones
- David Watts
-
pascal francois
Je pense que le match qui fallait gagner à tous prix,c'était ISTRES,maintenant il faut faire gaffe à LIBOURNE,pas euphorisme dans notre mact,pas d'abordage stupide et cela se passera bien et qui vivra vera;moi je laisse le sort se faire et tant pis si il y a rien au bout,on a fait deux tiers de la saison d'un bon niveau et et un tiers digne d'un relèguable;alors .....
Mais j'y crois,car on a nos bases revenues;DEROIN,PROMENT et THIAM;et un MAZURE qui saura garder le ballon quand il faut:encore deux jours,c'est long mais cela vaut peut-être le coup!
Mais j'y crois,car on a nos bases revenues;DEROIN,PROMENT et THIAM;et un MAZURE qui saura garder le ballon quand il faut:encore deux jours,c'est long mais cela vaut peut-être le coup!
LET'S DANCE...