38ème journée : Y vont pas nous casser Libourne
- Jon Machin
Jon Machin a écrit :ça fait combien de temps que tu marches aux anti-depresseurs ? arrete la , ça devient grave !cabask a écrit :Bon courage sous l'orage.
Je ne prends pas de médocs t'inquiète et le moral est plutôt bon merci.
Je le fais à la Mary's Touch : je m'attends au pire pour ne pas être trop déçu.
Et pour l'orage c'est surtout pour les supporters. M'enfin si ça se confirme, ça faussera aussi le match.
- Jon Machin
non non la météo ça va...
et la aussi ça se confirme
Bref, aucune excuse pour l'érrêt du match, à moins que les libournais envaihissent le terrain...
et la aussi ça se confirme
Bref, aucune excuse pour l'érrêt du match, à moins que les libournais envaihissent le terrain...
-
pascal francois
- Akage Du Forum
On s'en fout mais,
Akage, le roi du Kash Quatorzisme.
Jean Foutre 365 a écrit :Amiens : Mise au vert annulée
Rédaction Football365 - mercredi 23 mai 2007 - 16h56
Contrairement à ce qui était prévu, les joueurs d'Amiens ne partiront pas au vert au Touquet pour préparer le match de vendredi prochain face au Havre à La Licorne. Les hommes de Ludovic Batelli respecteront leur programme de préparation habituel.
Pour préparer le dernier rendez-vous de la saison, vendredi prochain au stade de La Licorne face au Havre, les Amiénois s'entraîneront comme ils l'ont fait toute la saison avant les matchs. Ils auront donc une séance chaque jour jusqu'à jeudi soir, moment auquel ils partiront se mettre au vert. Contrairement à ce qui avait été prévu afin d'optimiser la préparation de ce match qu'Amiens doit absolument gagner en comptant sur une défaite de Caen à Libourne, Ludovic Batelli et ses hommes n'iront donc pas en mini-stage au Touquet.
A.C
Akage, le roi du Kash Quatorzisme.
Modifié en dernier par Akage Du Forum le 23 mai 2007 16:11, modifié 1 fois.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Ridan a écrit :L'est t'y pas mimi ce stade?
C'est le genre de stade traquenard. Il ressemble aux stades utilisés par malherbe pour les matches amicaux de l'été.
Espérons que l'environnement ne nous destabilise pas.
Pour ce Libourne - Caen, je vous propose le même scénario que le Libourne - Amiens :
But de Libourne à la 23e
Egalisation de Caen à la 90e + 2 (Giresse avait planté dans les arrêts de jeu)
La montée dans les arrêts de jeu, c'est pas beau !!!!!!
Non je rigole, mais merde, ils auraient pas pu garder la victoire ce jour là Libourne, on serait déjà en L1, rien que pour cela, ils doivent nous laisser au moins un point.
But de Libourne à la 23e
Egalisation de Caen à la 90e + 2 (Giresse avait planté dans les arrêts de jeu)
La montée dans les arrêts de jeu, c'est pas beau !!!!!!
Non je rigole, mais merde, ils auraient pas pu garder la victoire ce jour là Libourne, on serait déjà en L1, rien que pour cela, ils doivent nous laisser au moins un point.
-
pascal francois