Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimosa

Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue

#39211 Message par mimosa »

GrahamFanClub a écrit :Cherchons tous ensemble l'appareil photo ! Il va falloir les photographier les nouvelles recrues !
#aidonssimply
Avant de photographier les recrues ce serait bien de photographier ce qui sont les priorités annoncées du président a savoir sa Silva et Deminguet
Aleph

#39212 Message par Aleph »

mimosa a écrit :
GrahamFanClub a écrit :Cherchons tous ensemble l'appareil photo ! Il va falloir les photographier les nouvelles recrues !
#aidonssimply
Avant de photographier les recrues ce serait bien de photographier ce qui sont les priorités annoncées du président a savoir sa Silva et Deminguet
Le club est mort mec, Sergent & co ont tout détruit. J'ai déjà changé de club.

Allez Strasbourg :banane:
GrahamFanClub

#39213 Message par GrahamFanClub »

mimosa a écrit :
#aidonssimply
#aidonsmimosaàprendredesphotos
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Ridan

#39214 Message par Ridan »

J'ai cru qu'on avait signé quelqu'un parce que vous aviez floodé comme des mormons.
Moriarty

#39215 Message par Moriarty »

Par rapport au truc d'en face, on est des petits joueurs.
Les mecs taillent des plans sur la comète, c'est hallucinant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Benoit Cauet

#39216 Message par Benoit Cauet »

SegArkO a écrit :Benco, une petite diatribe sur nos valeurs serait la bienvenue.
C'est compliqué niveau timing, j'attends le retour de vacances de Gravelaine pour publier un post de 4 pages intitulé Honneur Fidélité, 177 ans d'Histoire, du 1er Régiment Etranger à Xavier Gravelaine, Fortin est mon Président et s'il part je pars, vous me connaissez je suis quelqu'un d'entier, moi.

C'est superbe.
udinese

#39217 Message par udinese »

C'est toujours aussi animé ce topic.

Ce mercato est vraiment prometteur :!:
grog14

#39218 Message par grog14 »

Si j'étais président de Malherbe (ce que je ne suis pas, heureusement pour le club) et que j'avais fait signer 1 joueur ou 2, j'attendrais d'introniser le staff avant de faire ce genre d'annonce.
Je dis ça, je dis rien...
Ridan

#39219 Message par Ridan »

Si ça se trouve, notre mercato est déjà fini et on ne le sait même pas :!:
SegArkO

#39220 Message par SegArkO »

Benoit Cauet a écrit :
SegArkO a écrit :Benco, une petite diatribe sur nos valeurs serait la bienvenue.
C'est compliqué niveau timing, j'attends le retour de vacances de Gravelaine pour publier un post de 4 pages intitulé Honneur Fidélité, 177 ans d'Histoire, du 1er Régiment Etranger à Xavier Gravelaine, Fortin est mon Président et s'il part je pars, vous me connaissez je suis quelqu'un d'entier, moi.

C'est superbe.
Je comprends.
Par contre, quand le timing sera bon, t'as intérêt à pondre un truc bien foutu, avec thèse, antithèse et jour de gloire normand.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
udinese

#39221 Message par udinese »

Ridan a écrit :Si ça se trouve, notre mercato est déjà fini et on ne le sait même pas :!:
Image
grog14

#39222 Message par grog14 »

""" L'impatient veut moissonner quand le sage laboureur sème : tout ce qu'il fait à la hâte et à contretemps est mal fait, et ne peut avoir de durée. Tels sont les projets insensés d'un homme qui croit pouvoir tout. """
Fénelon, Les aventures de Télémaque
mimosa

#39223 Message par mimosa »

grog14 a écrit :""" L'impatient veut moissonner quand le sage laboureur sème : tout ce qu'il fait à la hâte et à contretemps est mal fait, et ne peut avoir de durée. Tels sont les projets insensés d'un homme qui croit pouvoir tout. """
Oui mais il y a le bon et le mauvais moissonneur.
Le bon ferme sa gueule, bosse dur tous les jours et sème à la bonne période ... et le mauvais fait de grandes déclarations sur ses futures récoltes et sème à la bourre ... c'est ce qui explique qu'à la fin, on ne l'entend plus ...
N'est pas moissonneur qui veut :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : normalement, on devrait avoir une réponse dans la foulée de mon message de cet abruti de Benoit Cauet.
Comme il n'a rien à foutre de sa journée, il a mis des alertes partout sur son ordinateur et son mobile lorsque mimosa poste un message.
Sa réponse devrait normalement commencer par "Mon cher Pierre, ..."
Attention, prêt ? partez
18cher

#39224 Message par 18cher »

INCIDENTS !!!
Dim

#39225 Message par Dim »

mimosa a écrit :
grog14 a écrit :""" L'impatient veut moissonner quand le sage laboureur sème : tout ce qu'il fait à la hâte et à contretemps est mal fait, et ne peut avoir de durée. Tels sont les projets insensés d'un homme qui croit pouvoir tout. """
Oui mais il y a le bon et le mauvais moissonneur.
Le bon ferme sa gueule, bosse dur tous les jours et sème à la bonne période ... et le mauvais fait de grandes déclarations sur ses futures récoltes et sème à la bourre ... c'est ce qui explique qu'à la fin, on ne l'entend plus ...
N'est pas moissonneur qui veut :)
"Le bon moissonneur, il voit un champ, il moissonne. Le mauvais moissonneur, il voit un champ, il moissonne, mais c'est un mauvais moissonneur"
Répondre