Avant de photographier les recrues ce serait bien de photographier ce qui sont les priorités annoncées du président a savoir sa Silva et DeminguetGrahamFanClub a écrit :Cherchons tous ensemble l'appareil photo ! Il va falloir les photographier les nouvelles recrues !
#aidonssimply
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Le club est mort mec, Sergent & co ont tout détruit. J'ai déjà changé de club.mimosa a écrit :Avant de photographier les recrues ce serait bien de photographier ce qui sont les priorités annoncées du président a savoir sa Silva et DeminguetGrahamFanClub a écrit :Cherchons tous ensemble l'appareil photo ! Il va falloir les photographier les nouvelles recrues !
#aidonssimply
Allez Strasbourg
- GrahamFanClub
#aidonsmimosaàprendredesphotosmimosa a écrit :Avant de photographier les recrues ce serait bien de photographier ce qui sont les priorités annoncées du président a savoir sa Silva et DeminguetGrahamFanClub a écrit :Cherchons tous ensemble l'appareil photo ! Il va falloir les photographier les nouvelles recrues !
#aidonssimply
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
J'ai cru qu'on avait signé quelqu'un parce que vous aviez floodé comme des mormons.
Par rapport au truc d'en face, on est des petits joueurs.
Les mecs taillent des plans sur la comète, c'est hallucinant.
Les mecs taillent des plans sur la comète, c'est hallucinant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
C'est compliqué niveau timing, j'attends le retour de vacances de Gravelaine pour publier un post de 4 pages intitulé Honneur Fidélité, 177 ans d'Histoire, du 1er Régiment Etranger à Xavier Gravelaine, Fortin est mon Président et s'il part je pars, vous me connaissez je suis quelqu'un d'entier, moi.SegArkO a écrit :Benco, une petite diatribe sur nos valeurs serait la bienvenue.
C'est superbe.
C'est toujours aussi animé ce topic.
Ce mercato est vraiment prometteur
Ce mercato est vraiment prometteur
Si j'étais président de Malherbe (ce que je ne suis pas, heureusement pour le club) et que j'avais fait signer 1 joueur ou 2, j'attendrais d'introniser le staff avant de faire ce genre d'annonce.
Je dis ça, je dis rien...
Je dis ça, je dis rien...
Si ça se trouve, notre mercato est déjà fini et on ne le sait même pas 
Je comprends.Benoit Cauet a écrit :C'est compliqué niveau timing, j'attends le retour de vacances de Gravelaine pour publier un post de 4 pages intitulé Honneur Fidélité, 177 ans d'Histoire, du 1er Régiment Etranger à Xavier Gravelaine, Fortin est mon Président et s'il part je pars, vous me connaissez je suis quelqu'un d'entier, moi.SegArkO a écrit :Benco, une petite diatribe sur nos valeurs serait la bienvenue.
C'est superbe.
Par contre, quand le timing sera bon, t'as intérêt à pondre un truc bien foutu, avec thèse, antithèse et jour de gloire normand.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ridan a écrit :Si ça se trouve, notre mercato est déjà fini et on ne le sait même pas
""" L'impatient veut moissonner quand le sage laboureur sème : tout ce qu'il fait à la hâte et à contretemps est mal fait, et ne peut avoir de durée. Tels sont les projets insensés d'un homme qui croit pouvoir tout. """
Fénelon, Les aventures de Télémaque
Oui mais il y a le bon et le mauvais moissonneur.grog14 a écrit :""" L'impatient veut moissonner quand le sage laboureur sème : tout ce qu'il fait à la hâte et à contretemps est mal fait, et ne peut avoir de durée. Tels sont les projets insensés d'un homme qui croit pouvoir tout. """
Le bon ferme sa gueule, bosse dur tous les jours et sème à la bonne période ... et le mauvais fait de grandes déclarations sur ses futures récoltes et sème à la bourre ... c'est ce qui explique qu'à la fin, on ne l'entend plus ...
N'est pas moissonneur qui veut
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : normalement, on devrait avoir une réponse dans la foulée de mon message de cet abruti de Benoit Cauet.
Comme il n'a rien à foutre de sa journée, il a mis des alertes partout sur son ordinateur et son mobile lorsque mimosa poste un message.
Sa réponse devrait normalement commencer par "Mon cher Pierre, ..."
Attention, prêt ? partez
"Le bon moissonneur, il voit un champ, il moissonne. Le mauvais moissonneur, il voit un champ, il moissonne, mais c'est un mauvais moissonneur"mimosa a écrit :Oui mais il y a le bon et le mauvais moissonneur.grog14 a écrit :""" L'impatient veut moissonner quand le sage laboureur sème : tout ce qu'il fait à la hâte et à contretemps est mal fait, et ne peut avoir de durée. Tels sont les projets insensés d'un homme qui croit pouvoir tout. """
Le bon ferme sa gueule, bosse dur tous les jours et sème à la bonne période ... et le mauvais fait de grandes déclarations sur ses futures récoltes et sème à la bourre ... c'est ce qui explique qu'à la fin, on ne l'entend plus ...
N'est pas moissonneur qui veut![]()