38ème journée : Y vont pas nous casser Libourne

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cerdjman

#91 Message par cerdjman »

Les premiers effets du nouveau logo, Malherbe qui s'ouvre au monde :wink:
Si on monte Akage tu auras le devoir de faire rituel avant chaque rencontre !
Ridan

#92 Message par Ridan »

Mais la classe d'Akage! Non sérieux, c'est énorme. Je vais te dire, je suis fier de toi là.

On va gagner, c'est obligé.
Akage Du Forum

#93 Message par Akage Du Forum »

Bah je sais pas. J'ai fait la meme chose l'annee derniere...

:D
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
le retour de le Natza

#94 Message par le retour de le Natza »

malgrè le plus zoranien des shootings à N-D de la Garde, j'avais quand même pas passé une super fin de soirée il y 2 ans à Istres. Je ne m'en remets à aucune force divine ou surnaturelle pour vendredi, bien que les cartilages du genou d'Idrissou soit retombés dans une position de très bonne augure ce matin même.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Ziggy

#95 Message par Ziggy »

Tiens sinon, phrase intéréssante d'un supporter Libournais sur le site passion-malherbe :

"Concernant la faiblesse principale de l'équipe je dirais l'incapacité de gagner un match après avoir été menée au score que ce soit à domicile ou à l'extérieur."

Y'a plus qu'à.
M.O.P

#96 Message par M.O.P »

Ziggy a écrit :Tiens sinon, phrase intéréssante d'un supporter Libournais sur le site passion-malherbe :

"Concernant la faiblesse principale de l'équipe je dirais l'incapacité de gagner un match après avoir été menée au score que ce soit à domicile ou à l'extérieur."

Y'a plus qu'à.

surtout qu'une équipe menée qui n'a plus rien à jouer ne se bougera peut être pas autant le cul qu'une autre qui joue son maintien (comme istres): donc on fait comme la dernière fois, 1 but dans le premier 1/4 d'heure puis un juste avant la mitemps et l'affaire est dans le sac
I need to be myself, I can't be no one else.
ajacques

#97 Message par ajacques »

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vince1450

#98 Message par vince1450 »

C'est purement scandaleux !!!!!!!!
Ridan

#99 Message par Ridan »

Point Météo pour Vendredi : De gros orages sont attendus sur l'Aquitaine, on va morfler sans tribune :)

Et si le match était reporté à cause de la flotte?

Ridan, oiseau de mauvais augure.
BobMelon

#100 Message par BobMelon »

Est-ce déjà arrivé qu'un match de cette importance soit reporté?

Si par l'opération du saint-esprit Amiens ne gagne pas, on pourai être en L1 sans jouer! non j'y crois pas, mais bon c'est le srtess des concours!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Jon Machin

#101 Message par Jon Machin »

du coté de Bordeaux , quand Metéo France annonce un gros orage c'est generalement une mega trombe sur le coin du museau avec des innondations et le toutim.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ridan

#102 Message par Ridan »

Et c'est à peu près ce qu'ils annoncent là....

VENDREDI: le temps tournera violemment à l'orage d'une façon plus généralisée, surtout en cours d'après-midi. Les régions les plus menacées s'étireront du sud-ouest au nord-est, concernant l'Aquitaine, le Poitou-Charentes, le Massif-Central, la Bourgogne, la région Centre (jusqu'au sud de l'Ile-de-France), la Champagne-Ardennes et l'Alsace-Lorraine. Ces orages s'étendront vers les Alpes en soirée, gagnant le sud-est dans la nuit de vendredi à samedi. Cette dégradation générera:

- une importante activité électrique ;
- de fortes chutes de grêle localisées ;
- des cumuls de précipitations importants sur 1 ou 2h sous les cellules orageuses les plus violentes ;
- de très fortes rafales de vent.

Du bonheur quoi...

Aïe, ça risque de faire mal
Modifié en dernier par Ridan le 23 mai 2007 13:23, modifié 1 fois.
Hastings

#103 Message par Hastings »

:shock:

Il est couvert le stade au moins ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ridan

#104 Message par Ridan »

Pas pour nous en tout cas ^^
alouette

#105 Message par alouette »

Ziggy a écrit :Tiens sinon, phrase intéréssante d'un supporter Libournais sur le site passion-malherbe :

Y'a plus qu'à.

En effet, Libourne n'a jamais gagné à domicile après avoir encaissé un but en premier, Caen n'a jamais perdu après avoir ouvert le score.

Par ailleurs, Caen marque l'essentiel de ses buts dans le dernier quart d'heure de la première période et dans le premier quart d'heure de la seconde période. Le début de seconde période est la pire période de Libourne.

Enfin Libourne marque beaucoup plus en première période et beaucoup moins en seconde. Les secondes périodes sont d'ailleurs catastrophiques à Libourne.
Répondre