Bienvenu au club Jesperjesperolsen a écrit :Les "ça n'arrive jamais" on devrait un peu s'en méfier tout de même ...
Ca n'arrive jamais de descendre avec 42 points.
Ca n'arrive jamais de ne pas monter avec 68 points.
Ca n'arrive jamais une licorne qui met sa bite frontale dans le cul d'un léopard.
Libourne - Caen
- Jon Machin
t'as pas demandé à buldrin de te lire les news ?Simply the Best a écrit :Bah je croyais que c'était le gardien N°1 qui s'était fait expulsé !jarvis2 a écrit :Le gardien remplaçant s'est fait expulser lors de la dernière journée.Faut suivre Simply !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
- David Watts
C'est le gardien n°2 qui jouait, le n°1 est blessé depuis 2 mois, et le 3è était blessé le week-end dernier.Simply the Best a écrit :Bah je croyais que c'était le gardien N°1 qui s'était fait expulsé !jarvis2 a écrit :Le gardien remplaçant s'est fait expulser lors de la dernière journée.Faut suivre Simply !
- bowieheroes
-
pascal francois
- Joel Germain
- Joel Germain
C'était pour faire une blague...Joel Germain a écrit :Non, c'est surtout que l'équipe risque d'être fortement modifié la saison prochaine si on ne monte pas.
Enfin bref, on en reparlera "si jamais"..
Je crois à la montée avant tout.
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi. Beaucoup risquent de se barer si on ne monte pas cette année.
Mais n'en parlons pas, utilisons la méthode Coué : "on va monter parce qu'on va monter!"
(non, ce n'est pas la méthode du carton rouge...
-
pascal francois
Si on monte;on va en récupérer des forumeurs,c'est MARTIN qui va être content 
Modifié en dernier par pascal francois le 23 mai 2007 12:53, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
- Jon Machin
Si la montée devait se jouer au moral , les amienois sont en L1 .
j'ai comme l'impression que c'est morose par ici alors que sur leur fofo ils sont remontés comme des ressorts de coucous suisses
j'ai comme l'impression que c'est morose par ici alors que sur leur fofo ils sont remontés comme des ressorts de coucous suisses
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois