Serhat a écrit :bilingue, c'est celui qui a deux langues ? c'est pas chaud pour parler.?
Oui mais pour le cunni t'es une légende
Je vois que ta femme a appréciée De rien
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Aleph a écrit :Mohamed Toubache-Ter annonce sur Twitter que Caen doit boucler l'arrivée d'un gardien qui devrait être en concurrence avec Samba pour la place de titulaire.
Sérieux c'est vraiment une priorité?
En tout cas Paul Reulet peut faire ses valises Mais faudra - t -il le regretter ?
Tu feras moins le malin quand on va nous annoncer dans la semaine cinq recrues d'un coup (Une secrétaire-comptable, une cantinière, un stagiaire café, un stagiaire préposé à la photocopieuse et un vigile).
Simply the Best a écrit :GROSSE SEMAINE en vue Arrivée du staff le 20 et dans la foulée foulée signature de notre première recrue C'est parti mon kiki !
Simply the Best a écrit :GROSSE SEMAINE en vue Arrivée du staff le 20 et dans la foulée foulée signature de notre première recrue C'est parti mon kiki !
Mais tais toi donc, par pitié !!! tu n' intéresses personne et soûles tout le monde...tu sers à rien STB !
"Un courage élevé toute peine surmonte."
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)