jesperolsen a écrit :Les "ça n'arrive jamais" on devrait un peu s'en méfier tout de même ...
Ca n'arrive jamais de descendre avec 42 points. Ca n'arrive jamais de ne pas monter avec 68 points. Ca n'arrive jamais une licorne qui met sa bite frontale dans le cul d'un léopard.
LA gagne,c'est tout;même si je respecte LIBOURNE qui a fait une belle saison,on doit monter notre niveau de jeu,c'est simple autrement on en a encore minimum pour un ans en L2
ET JE NE VEUX PAS,la LFP non plus,THIRIEZ non plus???
Pour ma part, si on monte pas cette année, c'est à dire vendredi 25 mai 2007 au environ de 22h, ben je crois que notre bail en L2 sera plus long que prévu...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Oui enfin le "si on monte pas cette année on montera jamais" on l'a entendu des dizaines de fois ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Joel Germain a écrit :Pour ma part, si on monte pas cette année, c'est à dire vendredi 25 mai 2007 au environ de 22h, ben je crois que notre bail en L2 sera plus long que prévu...
Non, c'est surtout que l'équipe risque d'être fortement modifié la saison prochaine si on ne monte pas.
Enfin bref, on en reparlera "si jamais"..
Je crois à la montée avant tout.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Joel Germain a écrit :Non, c'est surtout que l'équipe risque d'être fortement modifié la saison prochaine si on ne monte pas. Enfin bref, on en reparlera "si jamais".. Je crois à la montée avant tout.
C'était pour faire une blague...
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi. Beaucoup risquent de se barer si on ne monte pas cette année.
Mais n'en parlons pas, utilisons la méthode Coué : "on va monter parce qu'on va monter!"
(non, ce n'est pas la méthode du carton rouge... )
Si la montée devait se jouer au moral , les amienois sont en L1 .
j'ai comme l'impression que c'est morose par ici alors que sur leur fofo ils sont remontés comme des ressorts de coucous suisses
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :Si la montée devait se jouer au moral , les amienois sont en L1 . j'ai comme l'impression que c'est morose par ici alors que sur leur fofo ils sont remontés comme des ressorts de coucous suisses