Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
ouais j'ai quelques notions d'islandais (les turcs les ont eu en poule lors des deux derniers éliminatoires)
Ce gardien islandais a du potentiel, ça pourrait être une bonne recrue aux valeurs vikings !
- Benoit Cauet
Ilcorrespondauplancom.
Jvalid.
Jvalid.
- Benoit Cauet
Oui tout à fait c'est un garçon que nous suivons depuis plusieurs saisons, s'il y a une opportunité, nous serions heureux de le voir rejoindre nos rangs.
Le fils de Maradona a aussi participé aux émeutes de Nutella.
Make Le Forum great again !
y a que la France qui va bénéficier de la VAR pour les péno ?
Bah oui puisque le Var se trouve en France.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
péno suivant la VAR
oh ptain le tir de merde
Un beau drop après une course d'élan typique "j'ai envie de faire caca"
- kainrijames
c’est chelou la VAR quand meme le temps que les mecs réagissent en coulisses,si l’équipe adverse part en contre et y a but tu fais comment? on revient a l’action d’avant ou y a péno?
et les péruviens gueulent avant l'action du péno et ça prends du temps pour analyser y a un moment de flou tu sais pas si l’arbitre va revenir a l’action car le ballon est encore en jeu,limite je suis péruviien je mets le ballon en touche…
et les péruviens gueulent avant l'action du péno et ça prends du temps pour analyser y a un moment de flou tu sais pas si l’arbitre va revenir a l’action car le ballon est encore en jeu,limite je suis péruviien je mets le ballon en touche…
Pas vernis les Péruviens, le Danemark marque sur sa seule occasion...
Je me suis posé la même question et ça arrivera un jour, fatalementkainrijames a écrit :c’est chelou la VAR quand meme le temps que les mecs réagissent en coulisses,si l’équipe adverse part en contre et y a but tu fais comment? on revient a l’action d’avant ou y a péno?