Pinot pour la gagne sur la Vuelta, j'y crois pas des masses. C'est quand même le championnat du monde des courses de côtes, avec quelques étapes de montagne dantesques. Et Tibo n'est pas à dans son élément lors des très forte chaleurs, alors l'Espagne en Septembre... Top 10 easy sur sa classe naturelle, mais plus haut je dubite. Par contre pour Innsbruck ou le Lombardie enfin, là je dis oui.Guigui a écrit :Selon-moi oui.Nannières a écrit :la FDJ va-t-elle tout miser sur Démare ?
Très déçu pour Pinot. Dommage, c'est un vrai champion mais il a une santé en mousse, il choppe tous les virus possibles. Mais je crois toujours en lui dans sa capacité à gagner un grand Tour, et il sera au départ de la Vuelta, avec de bonnes chances de podium.
Comme Nannières, très enthousiaste à l'idée de découvrir Gaudu sur le Tour.
Si Romain Bardet ne gagne pas le TdF un jour, le prochain vainqueur français sera Gaudu.
Gaudu fait pas une saison terrible pour le moment, surtout comparé à Bernal son rival chez les jeunes. Pour moi, il lui manquera de la caisse pour rouler et gagner sur le TdF mais je lui souhaite d'être au palmarès, après Bardet, Pinot, Alaph...
on aura un concours cette année ? Pam voudra jouer . Nous avons suivi le cyclisme depuis 1992 en Allemagne.