SEGARKO, ,t es vraiment pas fin, tu crois ce que tu vois ? Bientôt tu m appelleras Sigur, et graham,et ronnie... C est bien,écrit ce que tu veux pendant ce temps là tu emmerdes personnes d autres; c est in gain de temps
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :SEGARKO, ,t es vraiment pas fin, tu crois ce que tu vois ? Bientôt tu m appelleras Sigur, et graham,et ronnie... C est bien,écrit ce que tu veux pendant ce temps là tu emmerdes personnes d autres; c est in gain de temps
Je n'ai pas compris ce que vous avez écrit. Quelqu'un a un traducteur ?
pascal francois II a écrit :SEGARKO, ,t es vraiment pas fin, tu crois ce que tu vois ? Bientôt tu m appelleras Sigur, et graham,et ronnie... C est bien,écrit ce que tu veux pendant ce temps là tu emmerdes personnes d autres; c est in gain de temps
Demande à ton poulain... Pas un qui a le niveau.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Salut PF!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.