Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#2641 Message par pascal francois »

NIVET,ils sont obligés de l'annoncer dans de gros clubs pour qu'il coute plus cher et en même temps que tres peu s'en interesse(pas cinquante clients).
LET'S DANCE...
Karl Blanchard

#2642 Message par Karl Blanchard »

Faut acheter Moreira.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
kainrijames

#2643 Message par kainrijames »

Sebmalherbe a écrit :
On s'en fout, on a déjà ça : http://www.youtube.com/watch?v=Im53u6NzNt0" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand je vois ça,on se demande pourquoi Pascal François veut le filé aux havrais! :lol:
ajacques

#2644 Message par ajacques »

Vu sur un site :

Arnold Bouka suivi par Lens ?

Le mardi 22 mai 2007 à 16:11:20
Jeune joueur d'Epernay à peine âgé de 19 ans, Arnold Bouka Moutou serait suivi par plusieurs clubs professionnels, notamment Troyes, Amiens et Caen, mais aussi Lens.
Ce jeune milieu capable d'évoluer au poste de latéral gauche porte les couleurs d'Epernay, qui joue en CFA dans le groupe de Lens. Une piste parmi d'autres, qui pourrait plutôt concerner la réserve dans un premier temps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#2645 Message par pascal francois »

Moi je vais vous donner un joueur qui n'as pas joué beaucoup cette saison,et is DUMAS passe par là,écoute;

SMICER,il est un homme de maillot,il se bat et reviens bien;vieux? Je ne pese pas mais utile pour les coup-francs...
LET'S DANCE...
SegArkO

#2646 Message par SegArkO »

Sibierski est libre. On divise son salaire par 4 et c'est bon. :D
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Jay

#2647 Message par Jay »

On le garde pas Sibierski?? Pfff j'vais vraiment finir par rentrer en France si ca continue...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
JBJBJB

#2648 Message par JBJBJB »

Comment tu feras moins le malin quand Michel Platini aura fait plier la Commission Européenne !!
And now, for something completely different
di meco le boucher

#2649 Message par di meco le boucher »

Smicer va sans doute prolonger aux girondins car ils vont lui proposer un contrat de 1 an avec reconversion... à son age ce peut etre interessant

Sinon j'ai lu dans FF que nous etions sur lesage qui a un bon de sortie pour monnayer ses talents ailleurs qu'au haV (om, valenciennes et d'autres).

Je viens de lire aussi que savinaud pourrait rebondir à Metz, dommage c'est un element d'experience tres polyvalent
DEGREMONT

#2650 Message par DEGREMONT »

PAR SUR DU TOUT
javascript:openWindow('v-smicer-j-aimerais-rester-en_article12360.html',width=748,height=500);
DEGREMONT

#2651 Message par DEGREMONT »

javascript:openWindow('v-smicer-j-aimerais-rester-en_article12360.html',width=748,height=500);
DEGREMONT

#2652 Message par DEGREMONT »

V.Smicer : "j’aimerais rester en France"
22/05/2007 - 18 h 31 - Etienne MANIERE

Après 2 saisons à Bordeaux et à presque 34 ans (dans 2 jours), Vladimir Smicer sent qu’il est temps pour lui de se fixer un nouveau challenge.

Totalement transparent cette saison, tombé aux oubliettes, le Tchèque n’est apparu que 2 fois sous le maillot girondin.

Interrogé sur RMC, le vainqueur de la Ligue des Champions 2005 avec Liverpool envisage sérieusement de quitter le club, et si possible voudrait rester en Ligue 1. Avis aux amateurs.
SegArkO

#2653 Message par SegArkO »

comment tu portes trop bien ton avatar.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
dalton15

#2654 Message par dalton15 »

[url=http://www.football365.fr/depeches/filinfo_166800_34_Trophee-Champions-Le-match-en-Chine.shtml[url]Trophé des champions[/url]
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
David Watts

#2655 Message par David Watts »

Grégory Pujol aurait signé mardi un contrat en faveur de Valenciennes. L'attaquant de Sedan était libre de tout contrat au CSSA comme sa clause le prévoyait en cas de descente.

Toujours très intéressés par la venue de l'attaquant de l'OM Mickaël Pagis, les dirigeants de Valenciennes tiendraient depuis mardi soir leur première recrue offensive du Mercato.

Grégory Pujol, qui évoluait cette saison à Sedan après être passé auparavant par Nantes et Anderlecht, aurait signé mardi soir en faveur du VAFC un contrat dont la durée ni le montant ne sont encore connus. Arrivé à Sedan l'été dernier, Pujol, qui a inscrit neuf buts et joué 34 matchs avec les Sangliers, fait jouer sa clause libératoire en cas de descente du club ardennais en L2. (foot365.fr)

C'est con, je pense qu'il se serait bien plut par chez nous.
Répondre