Кубок мира 2018
- pascal francois II
Re: Кубок мира 2018
babo a écrit :pascal francois II a écrit :On leur demande de jouer au foot, pas de dictée Bernard Pivot...
Ben toi c'est l'inverse vois-tu
C est bien, mais les gens de terrains savent de quoi ils parlent...
Ok.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
T 'es bête comme tes pieds finalement Pascal
Désolé de te dire ça
Désolé de te dire ça
La beauté de ce post.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ça clashe de plus en plus, ici. Vite, une rumeur d'urgence.
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
18cher a écrit :T 'es bête comme tes pieds finalement Pascal![]()
Désolé de te dire ça
Putain l insulte du cours préparatoire ...Va donner des leçons ailleurs petit homme, dans la vie, faut que ça glisse.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Réglisse
Chaude-pisse
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
pascal francois II a écrit ::lol:18cher a écrit :T 'es bête comme tes pieds finalement Pascal![]()
Désolé de te dire ça
Putain l insulte du cours préparatoire ...Va donner des leçons ailleurs petit homme, dans la vie, faut que ça glisse.
Mets de l'huile.....
Et il nous donne des leçons en plus
Il a toujours été comme ça?
J'avais vu les Saoudiens contre l'Allemagne. J'ai dû faire pause pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas de pupilles.
Nan mais Malherbe vous a trop habitués à voir du beau jeu cette saison, du coup le reste vous paraît fade.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
surcoté cette coupe du monde