Garcimor a écrit :Sans trop de surprise, on va jouer dans leur 30m de toute façon. Donc on aura besoin de vitesse sur les côtés et des passeurs capables de débloquer une situation (d'où le milieu aligné).
Bah justement un pivot capable de mettre un genou ou un tibia pour marquer au milieu d'une défense regroupée c'est plus efficace selon moi qu'un mec qui court vite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est vrai, mais vous vous souviendrez que c'est moi qui l'ai dit en premier ici.
VOO VEZ RÉ
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Garcimor a écrit :Sans trop de surprise, on va jouer dans leur 30m de toute façon. Donc on aura besoin de vitesse sur les côtés et des passeurs capables de débloquer une situation (d'où le milieu aligné).
Bah justement un pivot capable de mettre un genou ou un tibia pour marquer au milieu d'une défense regroupée c'est plus efficace selon moi qu'un mec qui court vite.
Tout à fait d'accord, Giroud me paraît plus utile dans ce genre de match qui pu le power play stérile sur 95 minutes. Et cette fois on a pas Payet ou Zidane pour mettre un coup franc.
Dim a écrit :Wow, la conférence de presse de Kimpembé... Depuis Ribéry je ne crois pas avoir vu de joueur de l'EdF s'exprimer aussi mal...
J'ai pas entendu mais quand t'as Mbappé qui passe après ça doit faire bizarre.
Dim a écrit :Wow, la conférence de presse de Kimpembé... Depuis Ribéry je ne crois pas avoir vu de joueur de l'EdF s'exprimer aussi mal...
J'ai pas entendu mais quand t'as Mbappé qui passe après ça doit faire bizarre.
Ah ouais complètement. Un fossé. Mon frère a discuté avec l'envoyé spécial de Yahoo Sports, placé juste à côté de Guillaume Dufy durant la conf. Dufy lui a dit juste après le passage de Mbappé "Ça fait 20 ans que je fais ce métier, je n'ai jamais vu ça."
On leur demande de jouer au foot, pas de dictée Bernard Pivot...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sinon, je découvre que la WC 2026 se disputera à 48 équipes ... C'est quoi ce bordel ? Je veux un coupable et ne me sortez pas que la FIFA est corrompue et ne pense qu'à la thune car c'est faux, c'est Infantino qui le dit.
Je viens d'apprendre que Aïda Garifulina était à la cérémonie d'ouverture. Je pense que ça va être le meilleur moment de la coupe du monde. Je l'ai vue dans "Roméo et Juliette", elle est juste
babo a écrit :Putain 48...des poules de 3....la misère
Des mois de préparation pour 16 équipes pour 2 malheureux matchs Avec une possibilité d'arranger la dernière rencontre Mais l'extension a tellement bien marché pour l'euro
j'imagine qu'ils partent du principe que les 16 éliminés seront les petits pays donc heureux quand même d'avoir joué 2 matches plutôt que rien. ça va être le hold-up des droits télés dans ces pays là, vendre la coupe du monde entière pour 2 matches car ton pays y participe