Garcimor a écrit :Sinon, c'est Guy Chambily
J'ai toujours cru que c'état Guy Chantilly.
Avec le maître laitier du Cotentin qui lui succède, c'était raccord.
Garcimor a écrit :Sinon, c'est Guy Chambily
Benoit Cauet a écrit :mimosa a écrit :
Je crois que t es un peu autiste toi
Ca fait 25 fois que tu me prends pour Pierre cornier ou un autre ... je ne sais pas sur quoi ca repose mais au final peu importe ... Ça me marrer.
Ce qui est certain par contre c est que tu fatigues tout le monde avec tes insinuations ... Car elles n apportent rien au débat. Après je pense que ton attitude agressive en permanence est à la hauteur de la febrilite qui règne dans ce club depuis quelques semaines. Tu n ais pas obligé de partager mon avis mais cesse de faire une fixette sur ce que je suis et fait plutôt avancer le débat... avec des arguments et du contenu qui font sens ... Tu seras gentils. Merci
Autiste, autiste, c'est vite dit, j'en suis pas encore au point de jouer la carte du soldat inconnu alors que la moitié du forum a grillé que je jouais un rôle.
Quant à ne rien apporter au débat, il me semble qu'au contraire, attirer l'attention du lecteur sur certain biais ... comment dire ... un chouïa gênant, apporte un plus non négligeable.
Sinon les arguments et le contenu qui fait sens, c'est quand Pilou s'occupe des buvettes et que c'est bien parcequ'on reste entre normands?
Moriarty a écrit :Simply the Best a écrit :Pierre Cormier devenu un martyr pour tous les pro fortin alors qu'il était hai par tous pour avoir augmenter les tarifs![]()
Rappelez vous de la banderole du MNK "Cormier tu nous as fait le maillot"...
Comme quoi les opposants peuvent raconter tout et son contraire en moins de 6 mois... Chapeau bas
Sinon, des nouvelles de Thomasson ?
Non parce que là, ça commence à faire long pour un transfert réglé à 99,9 %...
mimosa a écrit :Entre escrocs tu veux dire ...
Sinon à part ça, des news du mercato ?
T'énerves pas surtout, je pose juste une question ... car le vrai sujet du forum c'est bien ça non ?
Sinon à part ça, des news du mercato ?
Guigui a écrit :Le Parisien qui reprend Toubache... pauvre France.