Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimosa

Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue

#38881 Message par mimosa »

Benoit Cauet a écrit :
Richy a écrit :Tu sembles bien informé des pratiques internes du club, sources ?

C'est Pierre Cormier, celui que personne ne connaissait avant qu'il se fasse virer, et qui depuis vient poser sa crotte sur le club dès qu'il le peut, tellement Fortin savait mieux que personne s'entourer de collaborateurs riches de dignité, de noblesse et de valeur.
Il devait espérer qu'on allait tous le suivre comme des demeurés et planter la tête de Sergent sur un pique, sauf qu'on s'en branle, du coup il nous traite de moutons.
Il envoie des mp qu'il efface aussitôt également, mais il ne sait pas que ça laisse quand même une trace dans la messagerie du destinataire.

En gros c'est un cafard avec une petite bite, une grande gueule, et des sources au club.

Je crois que t es un peu autiste toi
Ca fait 25 fois que tu me prends pour Pierre cornier ou un autre ... je ne sais pas sur quoi ca repose mais au final peu importe ... Ça me marrer.
Ce qui est certain par contre c est que tu fatigues tout le monde avec tes insinuations ... Car elles n apportent rien au débat. Après je pense que ton attitude agressive en permanence est à la hauteur de la febrilite qui règne dans ce club depuis quelques semaines. Tu n ais pas obligé de partager mon avis mais cesse de faire une fixette sur ce que je suis et fait plutôt avancer le débat... avec des arguments et du contenu qui font sens ... Tu seras gentils. Merci
ajacques

#38882 Message par ajacques »

mimosa a écrit :Pierre cornier

Joli la vieille faute intentionnelle.

"j'le connais pas votre mec là"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Garcimor

#38883 Message par Garcimor »

Sinon, c'est Guy Chambily
ajacques

#38884 Message par ajacques »

C'est Michel Ade.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Simply the Best

#38885 Message par Simply the Best »

Pierre Cormier devenu un martyr pour tous les pro fortin alors qu'il était hai par tous pour avoir augmenter les tarifs :lol:
Rappelez vous de la banderole du MNK "Cormier tu nous as fait le maillot"...
Comme quoi les opposants peuvent raconter tout et son contraire en moins de 6 mois... Chapeau bas :lol:
ajacques

#38886 Message par ajacques »

En fait ici y en a que 3 qui ont les idées arrêtées : STB, grog14 et mimosa.

Allez faire vos saloperies ailleurs pour savoir qui avait raison en premier et laissez-nous raconter nos conneries tranquilles.
GrahamFanClub

#38887 Message par GrahamFanClub »

Simply the Best a écrit :Pierre Cormier devenu un martyr pour tous les pro fortin alors qu'il était hai par tous pour avoir augmenter les tarifs :lol:
Comme quoi les opposants peuvent raconter tout et son contraire en moins de 6 mois... Chapeau bas :lol:

Bonjour maître, tu as fini de développer les photos ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Benoit Cauet

#38888 Message par Benoit Cauet »

mimosa a écrit :
Je crois que t es un peu autiste toi
Ca fait 25 fois que tu me prends pour Pierre cornier ou un autre ... je ne sais pas sur quoi ca repose mais au final peu importe ... Ça me marrer.
Ce qui est certain par contre c est que tu fatigues tout le monde avec tes insinuations ... Car elles n apportent rien au débat. Après je pense que ton attitude agressive en permanence est à la hauteur de la febrilite qui règne dans ce club depuis quelques semaines. Tu n ais pas obligé de partager mon avis mais cesse de faire une fixette sur ce que je suis et fait plutôt avancer le débat... avec des arguments et du contenu qui font sens ... Tu seras gentils. Merci

Autiste, autiste, c'est vite dit, j'en suis pas encore au point de jouer la carte du soldat inconnu alors que la moitié du forum a grillé que je jouais un rôle.
Quant à ne rien apporter au débat, il me semble qu'au contraire, attirer l'attention du lecteur sur certain biais ... comment dire ... un chouïa gênant, apporte un plus non négligeable.

Sinon les arguments et le contenu qui fait sens, c'est quand Pilou s'occupe des buvettes et que c'est bien parcequ'on reste entre normands?
Benoit Cauet

#38889 Message par Benoit Cauet »

ajacques a écrit :Allez faire vos saloperies ailleurs pour savoir qui avait raison en premier et laissez-nous raconter nos conneries tranquilles.

Voila. VOILA. <3
Moriarty

#38890 Message par Moriarty »

Simply the Best a écrit :Pierre Cormier devenu un martyr pour tous les pro fortin alors qu'il était hai par tous pour avoir augmenter les tarifs :lol:

Sinon, des nouvelles de Thomasson ?
Non parce que là, ça commence à faire long pour un transfert réglé à 99,9 %...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty

#38891 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/HAC_Foot/status/1006888709302648832
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Benoit Cauet

#38892 Message par Benoit Cauet »

C'est une grave erreur, on laisse partir des joueurs alors qu'on en a pas encore recruté! Haaaaan!!! Sergent va tuer le club!
Benoit Cauet

#38893 Message par Benoit Cauet »

Oui, oui, j'ai décidé moi aussi d'apporter au débat et de poster des messages qui font sens.
pascal francois II

#38894 Message par pascal francois II »

Enfin là,on peut laisser filer,on a largement vu le potentiel...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Garcimor

#38895 Message par Garcimor »

Tu dis ça parce que tu es un rageux.
Répondre