Кубок мира 2018

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

Re: Кубок мира 2018

#1366 Message par Molko »

Dim a écrit :
Richy a écrit :Le Knysna espagnol ?

Ça me rappelle un peu quand Santini (pas Ivan) avait annoncé qu'il irait à Tottenham après l'Euro 2004, ça avait suscité pas mal de questions à l'époque.

A l’epoque, si je me souviens bien, la Fédé ne voulait pas prolonger le sélectionneur avant la compétition car ils venaient à peine de réussir à régler le cas Lemerre, prolongé deux ans plus tôt avant la coupe du monde et qui avait refusé de démissionner.
Santini n’a pas d’assurance d’être prolongé et reçoit une offre ferme. Mais il avait prévenu avant.

Là, ce qui les chiffonne, c’est que Lotepegui n’a prévenu sa fédé qu’au tout dernier moment.
Tel est mon bon plaisir.
udinese

#1367 Message par udinese »

La compo pour samedi s'annonce pas mal :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lie/910673
Lloris (cap.) - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Tolisso, Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Dembélé.

Si c'est bien ça, alors Deschamps aura vraiment tiré les enseignements des matchs amicaux. Pavard, Hernandez et Tolisso titulaires : c'est un grand oui.
Richy

#1368 Message par Richy »

Dim a écrit :
Richy a écrit :Le Knysna espagnol ?

Ça me rappelle un peu quand Santini (pas Ivan) avait annoncé qu'il irait à Tottenham après l'Euro 2004, ça avait suscité pas mal de questions à l'époque.

Comment dit on "grève dans le bus " en espagnol ?

:mrgreen:
babo

#1369 Message par babo »

udinese a écrit :La compo pour samedi s'annonce pas mal :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lie/910673
Lloris (cap.) - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Tolisso, Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Dembélé.

Si c'est bien ça, alors Deschamps aura vraiment tiré les enseignements des matchs amicaux. Pavard, Hernandez et Tolisso titulaires : c'est un grand oui.

ça serait une excellente nouvelle effectivement
Moriarty

#1370 Message par Moriarty »

Hierro remplace Lopetegui

Sinon +1 avec vous pour la compo annoncée. Elle me plait bien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
the pleurnicheuse

#1371 Message par the pleurnicheuse »

Guigui a écrit :La triplette USA/Canada/Mexique remporte l'organisation de la Coupe du Monde 2026.

Deux mondiaux de suite organisés par des arabes, la FIFA a dit non.

Ca veut dire que ces 3 pays sont qualifiés directement ou pas ? Il me semblait que la regle avait changé mais j'ai un doute.
Dim

#1372 Message par Dim »

Pavard n'a pas déçu depuis sa première sélection, il mérite totalement sa place dans le 11 type. Content pour Tolisso aussi.

Lucas Hernandez, ça me plaît aussi mais je n'ai pas le même débordement d'enthousiasme compte tenu du niveau que peut avoir un Mendy en forme. Les 2 se tiennent en peu de choses.

Mais sur le principe, ça fait plaisir d'avoir un Deschamps qui s'adapte aux dynamiques de ses joueurs et ne reste pas figé sur sa compo avec certaines têtes. Comme à l'époque où on avait Sissoko sur l'aile droite...
udinese

#1373 Message par udinese »

the pleurnicheuse a écrit :
Guigui a écrit :La triplette USA/Canada/Mexique remporte l'organisation de la Coupe du Monde 2026.

Ca veut dire que ces 3 pays sont qualifiés directement ou pas ? Il me semblait que la regle avait changé mais j'ai un doute.
De toute façon, presque tout le monde sera qualifié (48 pays :roll: ).
Bajkusa

#1374 Message par Bajkusa »

vraiment déçu que ça ne soit pas le Maroc
Abidbol

#1375 Message par Abidbol »

Dim a écrit :
Lucas Hernandez, ça me plaît aussi mais je n'ai pas le même débordement d'enthousiasme compte tenu du niveau que peut avoir un Mendy en forme. Les 2 se tiennent en peu de choses...

Le deuxième but refusé aux USA a dû effrayer Dechamps.
Make Le Forum great again !
ajacques

#1376 Message par ajacques »

Bajkusa a écrit :vraiment déçu que ça ne soit pas le Maroc

Bah finalement moi aussi. Vous connaissez tous ici mon amour pour le continent nord américain, mais ça m'aurait bien plu une coupe du monde au Maroc.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#1377 Message par ajacques »

Dim a écrit :Pavard n'a pas déçu depuis sa première sélection, il mérite totalement sa place dans le 11 type. Content pour Tolisso aussi.

Lucas Hernandez, ça me plaît aussi mais je n'ai pas le même débordement d'enthousiasme compte tenu du niveau que peut avoir un Mendy en forme. Les 2 se tiennent en peu de choses.

Mais sur le principe, ça fait plaisir d'avoir un Deschamps qui s'adapte aux dynamiques de ses joueurs et ne reste pas figé sur sa compo avec certaines têtes. Comme à l'époque où on avait Sissoko sur l'aile droite...

Il y a le cas Giroud aussi. Est-ce qu'il est encore blessé à la tête ? J'ai peur que le jeu de l'équipe soit un peu stéréotypé sans lui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
babo

#1378 Message par babo »

the pleurnicheuse a écrit :

Oui, mais même à 48 ça va faire moins de places pour les autres nations dans cette confédération
Garcimor

#1379 Message par Garcimor »

Sans trop de surprise, on va jouer dans leur 30m de toute façon.
Donc on aura besoin de vitesse sur les côtés et des passeurs capables de débloquer une situation (d'où le milieu aligné).
babo

#1380 Message par babo »

Putain 48...des poules de 3....la misère
Répondre