Ça me rappelle un peu quand Santini (pas Ivan) avait annoncé qu'il irait à Tottenham après l'Euro 2004, ça avait suscité pas mal de questions à l'époque.
A l’epoque, si je me souviens bien, la Fédé ne voulait pas prolonger le sélectionneur avant la compétition car ils venaient à peine de réussir à régler le cas Lemerre, prolongé deux ans plus tôt avant la coupe du monde et qui avait refusé de démissionner.
Santini n’a pas d’assurance d’être prolongé et reçoit une offre ferme. Mais il avait prévenu avant.
Là, ce qui les chiffonne, c’est que Lotepegui n’a prévenu sa fédé qu’au tout dernier moment.
Si c'est bien ça, alors Deschamps aura vraiment tiré les enseignements des matchs amicaux. Pavard, Hernandez et Tolisso titulaires : c'est un grand oui.
Ça me rappelle un peu quand Santini (pas Ivan) avait annoncé qu'il irait à Tottenham après l'Euro 2004, ça avait suscité pas mal de questions à l'époque.
Si c'est bien ça, alors Deschamps aura vraiment tiré les enseignements des matchs amicaux. Pavard, Hernandez et Tolisso titulaires : c'est un grand oui.
Pavard n'a pas déçu depuis sa première sélection, il mérite totalement sa place dans le 11 type. Content pour Tolisso aussi.
Lucas Hernandez, ça me plaît aussi mais je n'ai pas le même débordement d'enthousiasme compte tenu du niveau que peut avoir un Mendy en forme. Les 2 se tiennent en peu de choses.
Mais sur le principe, ça fait plaisir d'avoir un Deschamps qui s'adapte aux dynamiques de ses joueurs et ne reste pas figé sur sa compo avec certaines têtes. Comme à l'époque où on avait Sissoko sur l'aile droite...
Dim a écrit :
Lucas Hernandez, ça me plaît aussi mais je n'ai pas le même débordement d'enthousiasme compte tenu du niveau que peut avoir un Mendy en forme. Les 2 se tiennent en peu de choses...
Le deuxième but refusé aux USA a dû effrayer Dechamps.
Bajkusa a écrit :vraiment déçu que ça ne soit pas le Maroc
Bah finalement moi aussi. Vous connaissez tous ici mon amour pour le continent nord américain, mais ça m'aurait bien plu une coupe du monde au Maroc.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dim a écrit :Pavard n'a pas déçu depuis sa première sélection, il mérite totalement sa place dans le 11 type. Content pour Tolisso aussi.
Lucas Hernandez, ça me plaît aussi mais je n'ai pas le même débordement d'enthousiasme compte tenu du niveau que peut avoir un Mendy en forme. Les 2 se tiennent en peu de choses.
Mais sur le principe, ça fait plaisir d'avoir un Deschamps qui s'adapte aux dynamiques de ses joueurs et ne reste pas figé sur sa compo avec certaines têtes. Comme à l'époque où on avait Sissoko sur l'aile droite...
Il y a le cas Giroud aussi. Est-ce qu'il est encore blessé à la tête ? J'ai peur que le jeu de l'équipe soit un peu stéréotypé sans lui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sans trop de surprise, on va jouer dans leur 30m de toute façon.
Donc on aura besoin de vitesse sur les côtés et des passeurs capables de débloquer une situation (d'où le milieu aligné).