HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
+1
Enfin une personne de goût sur ce forum, ça fait plaisir.
Enfin une personne de goût sur ce forum, ça fait plaisir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
j'ai encore plus détesté avec l'épisode de dimanche
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Si tu détestes, pourquoi tu continues ?
Il y a tellement de séries à regarder...
Il y a tellement de séries à regarder...
Momo ne me dis pas que tu découvres que Benoit est SM et aime s’auto-torturer.
J'avais en effet oublié cet aspect de sa personnalité 
J'ai regardé Barry, une série HBO sur un tueur en série qui désire devenir acteur.
Une sorte de Dexter en comédie.
C'est globalement assez drôle et certains passages sont hilarants.
Le ton de la série se cherche un peu au début de la saison et mais il est plus affirmé à la fin : entre humour et moments glauques.
Une deuxième saison est programmée, je pense qu'elle devrait être meilleure.
Le ton de la série se cherche un peu au début de la saison et mais il est plus affirmé à la fin : entre humour et moments glauques.
- Xavi Jacob
Je l'ai téléchargé depuis quelques semaines, mais j'attend de finir la saison 2 minable de Westworld histoire de bien la pourrir sur le forum.Garcimor a écrit :J'ai regardé Barry, une série HBO sur un tueur en série qui désire devenir acteur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et mindhunter quand même, non?Diogene a écrit :La deuxième saison de Westworld est magistrale.
Récemment, il n'y a guère que The Leftovers à rivaliser dans l'audace et le talent. La série parvient à dire plein de choses sans être lourde, démonstrative ou sombrer dans la philo new age. Un véritable morceau de bravoure.
alerte lapsus : Je mis tueur en série mais en fait c'est un tueur à gage.ajacques a écrit :Je l'ai téléchargé depuis quelques semaines, mais j'attend de finir la saison 2 minable de Westworld histoire de bien la pourrir sur le forum.Garcimor a écrit :J'ai regardé Barry, une série HBO sur un tueur en série qui désire devenir acteur.
(mimosa m'a fait remarquer en MP mon erreur avant que je poste mon premier post, je n'avais pas fait gaffe)
Sinon, je vous laisse discuter de la série sur les robots cowboys.
Bisous
Cobra Kai.
Le héros est le blond qui perd dans karaté kid.
Très drôle.
Je prends un risque en vous disant que j'ai trouvé que ça avait par moment un petit côté Kenny Powers.
Le héros est le blond qui perd dans karaté kid.
Très drôle.
Je prends un risque en vous disant que j'ai trouvé que ça avait par moment un petit côté Kenny Powers.
Quelqu'un a maté Castlevania, la série animée sur Dracula ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Oui et de mémoire j’avais plutôt apprécié.
Tu veux dire sur Alucard ?!L'Richos a écrit :Quelqu'un a maté Castlevania, la série animée sur Dracula ?
Merci Maggie.
Bah non, benkb, je crois bien avoir lu que c'était sur Dracula, isn't it ?
Bah non, benkb, je crois bien avoir lu que c'était sur Dracula, isn't it ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.