Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
En 2005.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
À ce rythme-là du recrutement, on aura un staff complet en Novembre, et on commencera à recruter des joueurs en Février.
En gros si on a de la chance si on commence à jouer en mars.
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Moins on en sait,mieux ils travaillent en sous marin...
Enfin on a a pas reconduits PG, et ça c est bien,il faut un nouveau souffle.
Enfin on a a pas reconduits PG, et ça c est bien,il faut un nouveau souffle.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Toujours pas de staff ? Toujours pas de joueurs ?
Toujours pas de photo avec signature ?
Ou le contraire ?
Ou le contraire ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si l'on suit les derniers éléments fournis par Simply :
- La signature de Thomasson est actée à 99,99991%
- La mystérieuse photo officielle mentionnée hier est en cours de développement au studio Kodak Express à Carrefour Côte de Nacre.
- Il est atteint de priapisme depuis hier aprèm et de mythomanie depuis son inscription sur Le Forum, il serait peut-être temps d'appeler les secours.
- La mystérieuse photo officielle mentionnée hier est en cours de développement au studio Kodak Express à Carrefour Côte de Nacre.
- Il est atteint de priapisme depuis hier aprèm et de mythomanie depuis son inscription sur Le Forum, il serait peut-être temps d'appeler les secours.
L'ancienne équipe est partie avec le parapheur.NickP a écrit :Toujours pas de photo avec signature ?
Ou le contraire ?
Make Le Forum great again !
- Benoit Cauet
FAUXRidan a écrit :au studio Kodak Express à Carrefour Côte de Nacre
Ils ne travaillent plus avec Malherbe à cause de Sergent. (J'étais au courant depuis quelques jours mais je ne le disais pas)
Benoit Cauet a écrit :FAUXRidan a écrit :au studio Kodak Express à Carrefour Côte de Nacre
Ils ne travaillent plus avec Malherbe à cause de Sergent. (J'étais au courant depuis quelques jours mais je ne le disais pas)
Oui c'est vrai, je le savais aussi depuis un dm reçu avant-hier mais je ne savais pas que tu savais donc je n'ai pas osé le dire.
Du coup pour faire plus "Valeurs Vikings" Sergent veut s'engager avec un studio de photo breton originaire de Corse mais totalement bilingue et très expérimenté en Ligue 1 car il a déjà travaillé avec des clubs de Ligue 2.
- Xavi Jacob
D'après Manu Lonjon, c'est fait pour Hervé Sekli entraîneur des gardiens.
Kikapété de platine
- Simply the Best
Un (léger) désaccord contractuel a (temporairement) retardé l'annonce officielle.Ridan a écrit :Si l'on suit les derniers éléments fournis par Simply :
Mais l'annonce est imminente et vous serez encore une fois obligé de reconnaitre que STB savait TOUT avant tout le monde...
- Xavi Jacob
Si le léger désaccord contractuel c'est que le gars préfère signer à Parme, on va vite le savoir en effet.
Kikapété de platine
Si tu parles de Pape Sané à Paris FC tout le monde le sait depuis 3 jours mais on attend avant de feindre la surprise.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- GrahamFanClub
Mais c'est quoi TOUT?Simply the Best a écrit :Un (léger) désaccord contractuel a (temporairement) retardé l'annonce officielle.Ridan a écrit :Si l'on suit les derniers éléments fournis par Simply :
Mais l'annonce est imminente et vous serez encore une fois obligé de reconnaitre que STB savait TOUT avant tout le monde...
Tu veux dire quoi Maître ?
Moi je sais que je vais dormir dans mon lit ce soir ! Et je le sais avant tout le monde !
Alors donne nous du concret !
Des bisous
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"