La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Beuh II

#1186 Message par Beuh II »

Elle est bien ton histoire jarvis, mais ca vaut pas celle de celui qui fait un blog sur des cochons d'inde.
NickP

#1187 Message par NickP »

jarvis2 a écrit :J'espère que la fin de semaine serait meilleure que le début.
Je me suis fait agressé par un clodo à un arret de bus.Je me suis mangé un coup de pied au visage parcequ'il croyait que je l'avais fait tomber alors qu'en fait il était bourré comme un polonais et s'était lamentablement effondré sur moi.D'ailleurs,c'était visiblement un type originaire d'Europe de l'Est.
Enfin,ça va,j'ai juste la marque des lunettes sur le nez.Mais moins saoul,je pense qu'il me cassait le pif,ce con.

A merde... et dire qu'en meme temps, sans me douter, on se tapait la cloche avec Martin à l'image, excellent petit restau du centre ville.

Chienne de vie va. La tatin était bonne mais le calva a trop brulé.

Remets toi vite pour avoir la peche vendredi!
Jon Machin

#1188 Message par Jon Machin »

comment vas tu ce matin Jarvis ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#1189 Message par Sebmalherbe »

Ouaih, ça va Jarvis ?

Courage vieux...
JJ

#1190 Message par JJ »

Sebmalherbe a écrit :Ouaih, ça va Jarvis ?

Courage vieux...

Pareil :wink:
UL!
Hastings

#1191 Message par Hastings »

Jay a écrit :Je viens de m'inscrire sur facebook. Je suis desormais in de ce cote de la Manche.

Copain ! Moi aussi (Guillaume Gogo).

(et puis pas mieux que les autres sur ton cas jarvis, j'espère que ça va)
Modifié en dernier par Hastings le 22 mai 2007 13:39, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ajacques

#1192 Message par ajacques »

Jarvis, on a hâte d'avoir de tes nouvelles, ça nous permettra de faire plein de jeux de mots pourris avec "oeil" dedans.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard

#1193 Message par Karl Blanchard »

J'viens de passer deux jours à Londres bah ça claque toujours autant sa pute comme ville.

(Sauf que quand tu commandes un Jack il te mette un baby avec plein de glace ces cons là...)

Karl Blanchard Sex, Coke et Putes.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Jay

#1194 Message par Jay »

Ah ben moi j'y vais ce le WE prochain. D'ailleurs, si quelqu'un veut me preter un pote habitant a Londres pour pas dormir sous un pont, j'suis preneur.

A part ca, le WE dernier, j'etais a Dublin et c'est toujours aussi bien, surtout quand les serveurs de la Guinness Factory sont francais et pas surveilles.

Jay, all over the world.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
ajacques

#1195 Message par ajacques »

Ouais c'est bien Londres. Mais c'est cher.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard

#1196 Message par Karl Blanchard »

Jay a écrit :Ah ben moi j'y vais ce le WE prochain. D'ailleurs, si quelqu'un veut me preter un pote habitant a Londres pour pas dormir sous un pont, j'suis preneur.

A part ca, le WE dernier, j'etais a Dublin et c'est toujours aussi bien, surtout quand les serveurs de la Guinness Factory sont francais et pas surveilles.

Jay, all over the world.

Le problême c'est qu'ils sont un peu spéciaux mes potes...Voir dangereux..
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ajacques

#1197 Message par ajacques »

Karl Blanchard a écrit :
Jay a écrit :Ah ben moi j'y vais ce le WE prochain. D'ailleurs, si quelqu'un veut me preter un pote habitant a Londres pour pas dormir sous un pont, j'suis preneur.

Jay, all over the world.

Le problême c'est qu'ils sont un peu spéciaux mes potes...Voir dangereux..

Ouais t'es un ouf malade toi.
Ridan

#1198 Message par Ridan »

Ridan casaque rouge, toque verte, cravache bleue est admis à son concours d'orthophonie de Strasbourg après avoir terminé 10ème au cumulé de toutes les épreuves.

Je remercie la communauté forumienne, vous tous qui avez contribué à me maintenir en vie durant cette longue année, ainsi que le sieur nicoluche pour ses conseils de dernière minute. Je vous aime, je vais vous marquer des buts.

Putain c'que c'est bon,bordel y manque plus que la montée.
Akage Du Forum

#1199 Message par Akage Du Forum »

YEAHHHHHHH !
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Jay

#1200 Message par Jay »

Dixième... T'as même pas l'intertoto avec ça si? :?

Félicitations Ridan !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Répondre