Ouais , faut qu 'il prenne du muscle et du coffre aussiIsaac a écrit :Exactement dontonio. Et perso je continue de croire à fond en Repas dans un poste axial. Il a certainement encore besoin de trouver ses repères et de la confiance.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Il y a quelques dizaines d 'entraineurs français diplômés qui n 'ont pas de boulotpascal francois II a écrit :C est pas ce qui a transpire il y un ans sur un journal sportif...
Remarqué, PG voit des choses qu pn voit pas sur ces chouchous,on a falli le paye...
Bizarre,PG a pas de proposition....
C 'est vrai que c'est drôle
- kainrijames
c'est pas une question de muscle c'est de ne pas avoir peur d'aller au duel..quand y a un ballon aérien il n'y va jamais tu peux pas faire carrière au haut niveau si tu n'acceptes pas un minimum le combat.18cher a écrit :Ouais , faut qu 'il prenne du muscle et du coffre aussiIsaac a écrit :Exactement dontonio. Et perso je continue de croire à fond en Repas dans un poste axial. Il a certainement encore besoin de trouver ses repères et de la confiance.
C'est un peu dommage qu'il ait prolongé un an avec Guingamp il y a une semaine...Gildas78 a écrit :Tweet: https://twitter.com/NicolasBenezet/status/1005760860856487937
Merci de relayer toutes les rumeurs la semaine prochaine.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- pascal francois II
Et attend,la coupe du monde va commencer,on va peut être envoyer Caveglia...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
Allez PF, balance nous tes infos sur nos futurs pépites !
Chez Aldi, promo sur le jaja : le carton à 2,99€.
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
Avant d écrire,réfléchi ;tu veux me donner des leçons en vin alors que je suis dans une région et même un département où le vin est une tradition...Molko a écrit :Chez Aldi, promo sur le jaja : le carton à 2,99€.
Pauvre garçon, les études ne font pas tout; le vécu est primordial. .
Bonne semaine l opprimé...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- DoubleCompte
Ajouté au topic Fortin, le 2nd degré est mort 2 fois cette semaine. Il s'est fait rouler dessus une 1ère fois, puis marche arrière pour être sûr de bien lui repasser dessus à nouveau.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tiens, si ça peut aider, voilà où trouver un clavier AZERTY. De rien.pascal francois II a écrit :Avant d écrire,réfléchi ;tu veux me donner des leçons en vin alors que je suis dans une région et même un département où le vin est une tradition...Molko a écrit :Chez Aldi, promo sur le jaja : le carton à 2,99€.
Pauvre garçon, les études ne font pas tout; le vécu est primordial. .
Bonne semaine l opprimé...
Tel est mon bon plaisir.
Vous n'en avez pas marre de saloper le topic mercato bande de sales culs ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
T'imagines t'as 20M€ grâce à Guitane et le futur transfert de Marhez et tu recrutes Hervé Bazile.Moriarty a écrit :Les pollués prêts à s'offrir Bazile
(On rigolera moins dans 3 semaines quand on prendra Nolan Roux avec l'argent de Lemar)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !