vince1450 a écrit :Je vien d'apellé le club et rien ne va etre organisé que ce soit par le club ou la mairie , c'est génial j'aime de plus en plus ce club qui fait tout pour ses supporters!!!!!!!!!!!!
t'as bouffé un clown ce matin.
le feu d'artifice pour 21 000 personnes et un deplacement pour combien ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450 a écrit :Je vien d'apellé le club et rien ne va etre organisé que ce soit par le club ou la mairie , c'est génial j'aime de plus en plus ce club qui fait tout pour ses supporters!!!!!!!!!!!!
t'as bouffé un clown ce matin.
le feu d'artifice pour 21 000 personnes et un deplacement pour combien ?
Il te parle pas du déplacement il parle d'un écran ...
Et puis s'il parle vraiment du dep, je sais pas si tu sais combien coute un feu d'artifice mais ça fais mal au cul (même le truc tout pourri qu'on a vu avec les loupiottes laser vert de mes deux)
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Y a un grand écran à la Casa vous êtes pas content. Sinon c'est la ville de Caen qui ne souhaite pas installer d'écran géant sur l'esplanade pour cause de sécurité.
cerdjman a écrit :Y a un grand écran à la Casa vous êtes pas content. Sinon c'est la ville de Caen qui ne souhaite pas installer d'écran géant sur l'esplanade pour cause de sécurité.
C'est sur, on sait jamais qu'al-quaida decide d'attaquer Caen vendredi soir... Cause de securité, n'importe quoi, ça se voit qu'on a un maire de droite oui ! Elle prefere faire plaisir à ses petits bourges qui se couchent à 21 h
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
cerdjman a écrit :Y a un grand écran à la Casa vous êtes pas content. Sinon c'est la ville de Caen qui ne souhaite pas installer d'écran géant sur l'esplanade pour cause de sécurité.
C'est sur, on sait jamais qu'al-quaida decide d'attaquer Caen vendredi soir... Cause de securité, n'importe quoi, ça se voit qu'on a un maire de droite oui ! Elle prefere faire plaisir à ses petits bourges qui se couchent à 21 h
il faut que sa ligne de conduite soit irreprochable (à la mairie) , lors de la derniere journée Caen/Reims , le conseil regional est venu sur l'esplanade avec un car-podium (la region est au PS ) la mairie a argué que cela etait contraire pour des raisons de ???? (nous sommes en campagne electorale quand même) ...et à bout de souffle et d'arguments, le maire et une partie du conseil municipal a laché le mot sécurité .
Finalement il (elle) a été debouté par le prefet , il a fallu aller jusqu'au prefet pour cette histoire...et un Vendredi apres midi , veille de Week End .
Donc si elle (il , le maire quoi ) veut etre credible, elle continue sur ce theme.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».