J'ai souvenir d'un joueur à qui le coach demandait de se rapprocher de sa ligne et qui aimait le 1 contre 1. De plus, je n'ai pas dit qu'il n'avait jamais pris la profondeur, mais plutôt que ce n'est pas ce qu'il semble le plus rechercher.
Tout ça n'enlève rien au fait que je sois une bille en football, soyons clair. D'ailleurs j'ai même écrit que je comprenais Garande, c'est pour dire à quel point je suis une bille.
Exactement dontonio. Et perso je continue de croire à fond en Repas dans un poste axial. Il a certainement encore besoin de trouver ses repères et de la confiance.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
dontonio a écrit :Autant pour Repas on est tout à peu près d'accord sur la profondeur même si je reste persuadé que cela peut être un bon joueur dans un autre registre mais Stavisky il a tout a fait les qualités pour et c'est quand même encore des gamins qui ne demandent qu'a finir leur "formation" et à être orienté ce qui je pense est le problème numéro 1 de Garande.
PG a quand même dit que Fajr avait pas le niveau L1, n oublions pas... Et pourtant il fait de belles saisons Espagnoles,la liga ca vaut pkus rien, c est vrai.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :PG a quand même dit que Fajr avait pas le niveau L1, n oublions pas...
Ce n'est pas ce qu'il a dit. Il parlait du mental de Fajr, précisant qu'il ne supportait pas la concurrence et qu'il craignait des coups de sang à cause de l'arrivée de Féret. C'est pour la cohésion du groupe que Fajr n'a pas été prolongé.
C est pas ce qui a transpire il y un ans sur un journal sportif... Remarqué, PG voit des choses qu pn voit pas sur ces chouchous,on a falli le paye... Bizarre,PG a pas de proposition....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
pascal francois II a écrit :PG a quand même dit que Fajr avait pas le niveau L1, n oublions pas... Et pourtant il fait de belles saisons Espagnoles,la liga ca vaut pkus rien, c est vrai.
Ah ben ça va je suis rassuré, moi qui pensais qu'on avait pas d'équipe, c'était juste la faute de Garande. Plus besoin de recruter en fait.
pascal francois II a écrit :C est pas ce qui a transpire il y un ans sur un journal sportif... Remarqué, PG voit des choses qu pn voit pas sur ces chouchous,on a falli le paye... Bizarre,PG a pas de proposition....
Bigdudu doit se retourner dans sa tombe en voyant toutes ces fautes d'orthographe.
pascal francois II a écrit :C est pas ce qui a transpire il y un ans sur un journal sportif... Remarqué, PG voit des choses qu pn voit pas sur ces chouchous,on a falli le paye... Bizarre,PG a pas de proposition....
Bigdudu doit se retourner dans sa tombe en voyant toutes ces fautes d'orthographe.
Avec un clavier azerty,sur un petit smartphone,... Et Bigdudu est toujours vivant,à moins que j ai loupé une étape...