Le Fener va peut-être jouer la LDC (si il passe le tour préliminaire), ça serait bien pour lui.amaury14 a écrit :Tweet: https://twitter.com/fenerint/status/1005253289326280705
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
- Simply the Best
A voir si Damien veut vivre dans un pays islamiste ...
Je sens qu’il y en a un dans le coin qui va se goinfrer avec sa com’ et qui va pouvoir changer de Merco.
-
monamipierrot12
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lli/909246" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon c'est mieux que rien, mais 2 buts en 11 matchs... J'ai calculé avec cette moyenne ça fait à peine 7 buts sur 38 journées.
On va encore finir plus mauvaise attaque...
Bon c'est mieux que rien, mais 2 buts en 11 matchs... J'ai calculé avec cette moyenne ça fait à peine 7 buts sur 38 journées.
On va encore finir plus mauvaise attaque...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Bah moi le recrutement que j'attends le plus en attaque, bien plus qu'un autre 9, c'est l'ailier gauche. Quasiment toute la saison on n'a pas eu le moindre apport offensif à gauche, c'est M'Bengue qui a en a amené le plus, c'est dire.
Sans disculper Santini et Rodelin qui ont pu connaître des creux assez violents dans leur saison, mais pour rappeler que s'ils avaient été les principaux problèmes de l'effectif, on aurait fini tranquillement dans le ventre mou.
Sans disculper Santini et Rodelin qui ont pu connaître des creux assez violents dans leur saison, mais pour rappeler que s'ils avaient été les principaux problèmes de l'effectif, on aurait fini tranquillement dans le ventre mou.
- Guigui
Tu peux ajouter à droite. Nous n'avons plus aucun joueur de profondeur* à part M'Bengue. Il va falloir en recruter au minimum trois, deux pour chaque aile et un remplaçant polyvalent. Quatre ce serait du luxe mais ce serait presque nécessaire.Dim a écrit :c'est l'ailier gauche.
* Pour ceux qui n'ont pas écouté WAM l'émission, Garande y explique que ni Repas (ça on le savait) ni Stavitski ne peuvent prendre la profondeur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
À droite, ça me paraît un peu flou. Il n'est pas exclu que Rodelin y retourne s'il reste, et malgré tout je crois un peu en Stavitski encore.
Mais enfin tu as bien saisi le sens du message et on est bien d'accord sur le fond.
Mais enfin tu as bien saisi le sens du message et on est bien d'accord sur le fond.
Pourquoi Stavitski ne peut pas prendre la profondeur?Guigui a écrit :Tu peux ajouter à droite. Nous n'avons plus aucun joueur de profondeur* à part M'Bengue. Il va falloir en recruter au minimum trois, deux pour chaque aile et un remplaçant polyvalent. Quatre ce serait du luxe mais ce serait presque nécessaire.Dim a écrit :c'est l'ailier gauche.
* Pour ceux qui n'ont pas écouté WAM l'émission, Garande y explique que ni Repas (ça on le savait) ni Stavitski ne peuvent prendre la profondeur.
- Guigui
Je sais pas c'est Patoche qui a dit ça à la radio.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En fait, on a du mal à connaître la valeur réelle de notre effectif puisque qu'avec Garande, un bon joueur devenait moyen et un moyen devenait nul.
Repas avec Donzale contre Marseille, c'était mieux que n'importe quel match sous Garande et Stavitsky n'a pas eu beaucoup d'occasion de se montrer.
Garande, le visionnaire faisait déjà très peu jouer Lemar. Cest dire.
Repas avec Donzale contre Marseille, c'était mieux que n'importe quel match sous Garande et Stavitsky n'a pas eu beaucoup d'occasion de se montrer.
Garande, le visionnaire faisait déjà très peu jouer Lemar. Cest dire.
J'suis décidément rarement en accord avec Garande.Guigui a écrit :Je sais pas c'est Patoche qui a dit ça à la radio.
Je pense que Stavisky a les moyen de progresser sur son côté. Il a fait de bons matchs pour ses débuts en provocant et en prenant cette profondeur.
Je pense que Garande n'est pas du tout éducateur et qu'il n'a aucune vision les les marges de progression des joueurs. C'est surement pour ça que les jeunes avaient du mal à percer chez nous.
Autant pour Repas on est tout à peu près d'accord sur la profondeur même si je reste persuadé que cela peut être un bon joueur dans un autre registre mais Stavisky il a tout a fait les qualités pour et c'est quand même encore des gamins qui ne demandent qu'a finir leur "formation" et à être orienté ce qui je pense est le problème numéro 1 de Garande.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Stavitski ça a quand même tout l'air d'être un joueur qui aime avoir le ballon dans les pieds pour provoquer en 1 contre 1. Un ailier de profondeur, ça colle à a sa ligne et ça on a tous vu que c'était pas son truc non plus. C'est vrai qu'il est jeune et que son jeu a encore le temps d'évoluer (surtout en arrivant dans un championnat d'un niveau bien supérieur à ce qu'il a connu) mais je comprend les propos de Garande sur le jeune finlandais.
Toi t'as pas regardé les matchs.amaury14 a écrit :Stavitski ça a quand même tout l'air d'être un joueur qui aime avoir le ballon dans les pieds pour provoquer en 1 contre 1. Un ailier de profondeur, ça colle à a sa ligne et ça on a tous vu que c'était pas son truc non plus. C'est vrai qu'il est jeune et que son jeu a encore le temps d'évoluer (surtout en arrivant dans un championnat d'un niveau bien supérieur à ce qu'il a connu) mais je comprend les propos de Garande sur le jeune finlandais.
+1dontonio a écrit :Autant pour Repas on est tout à peu près d'accord sur la profondeur même si je reste persuadé que cela peut être un bon joueur dans un autre registre mais Stavisky il a tout a fait les qualités pour et c'est quand même encore des gamins qui ne demandent qu'a finir leur "formation" et à être orienté ce qui je pense est le problème numéro 1 de Garande.