Au moins, ces matches de préparation ont l'intérêt d'établir une hiérarchie. Et sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, Pavard est en effet beaucoup plus rassurant que Sidibé en défense. J'espère que Deschamps a vu la même chose.babo a écrit :Hernandez et Pavard m'ont davantage rassuré. Sidibé est friable à souhait.udinese a écrit :Mi-temps laborieuse certes, mais les deux derniers matches ont été plutôt réussis.
Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Lloris c'est pas decisif du tout
C'est ce qui m'inquiète le plus. Pour gagner une Coupe du Monde, faut avoir un grand gardien. On ne l'a pas.
Kanté en 6 seul devant la défense, j'ai du mal quand même.
Oh merde, y a du sang 
Heureusement pour les américains ce n’était pas Ivan à la place de Giroud.
Tolisso finira titulaire, mais pas à la place de Pogba.Bajkusa a écrit :My bet: Pogba va être aligné, le premier match, remplacé par Tolisso à la 65/70e, qui lui prendre ensuite sa place. Mettre Tolisso d'entrée c'est risqué "politiquement" mais il finira peut être titulaire
Make Le Forum great again !
oui si il arrete les relances dans l axe dans les pied de l adversaire
Mon analyse technico-tactique du match : Sargent = sosie officiel de Lilian Laslande.
Pavard titulaire !
Bon, ce sera sans doute plus compliqué que prévu contre l'Australie pour le premier match de la Coupe du Monde.
Et j'espère que Pavard sera titulaire à la place de Sidibé pour le premier match.
Voire même Hernandez à gauche même si la différence avec Mendy est moins flagrante. Mais Pavard, mille fois oui.
Les autres grandes équipes (sauf Brésil) ont ramé comme nous dans leurs matchs de préparation.
Les autres grandes équipes (sauf Brésil) ont ramé comme nous dans leurs matchs de préparation.
Hernandez manque d'expérience avec les Bleus mais sur ce que j'ai vu lors de ces matches de préparation je le préfère aussi à Mendy, encore un peu juste physiquement.
Après effectivement, faut pas trop s'inquiéter après ce nul en match de préparation, même l'Allemagne aurait pu concéder le nul hier contre l'Arabie Saoudite (2-1).
Après effectivement, faut pas trop s'inquiéter après ce nul en match de préparation, même l'Allemagne aurait pu concéder le nul hier contre l'Arabie Saoudite (2-1).